Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hedwige1

Mes calopsittes -> Nouvelles photos !

Messages recommandés

Voilà, comme promis, voici mes calos :
Harvey, mâle EPP :


Cassia, femelle EPP :



Le couple :



Leur cage n'est pas très grande, donc je leur ouvre quand je rentre le midi, donc de midi à 19h30 ils sont dehors et ils se promènent dans ma chambre. Ils restent seuls pendant environ 3h et le week end/vacances, la cage est ouverte toute la journée. Ils ne font pas de bêtises, mais je crois que l'horloge les intrigue énormément, ils essayent d'attraper les aiguilles Razz
Harvey siffle et imite le bruit du bisou I love you
Ils sont en cours d'apprivoisement, ils commencent à venir sur ma main sans crainte s'il y a une friandise évidemment !
Ils adorent les jouets ^^
Leurs ailes ne sont pas taillées, et j'ai eu énormément de mal à les trouver, parce que la plupart des gens vendaient des EAM --'
Et je n'envisage pas la reproduction avec eux, déjà ils sont trop jeunes et ça ne me tente pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes oiseaux sont très beaux Hedwige. Tu verras le plaisir que tu auras à les voir vivre ensemble et avec toi. fan de toi

Pour une reproduction, on suggère fortement, de toute façon, d'attendre deux ans pour les calos, alors tu as tout le temps de voir ce que tu décideras dans deux ans.

Ne taille pas les ailes, même si on sait qu'elles servent à s'envoler. Un oiseau aux ailes taillées peut toujours nous déjouer et s'envoler et devient encore plus facilement une proie.

Si tu mets des vidéos Youtube de calos qui sifflent et chantent et parlent tu verras ton mâle réagir et interagir avec les vidéos.

Je te souhaite bien du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane c'est très gentil.
Oui j'avais lu qu'il fallait attendre 2 ans ^^
Oh c'est marrant avec les vidéos, il adore ! J'essayerais de vous en mettre une de lui un de ces quatre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos prises hier et aujourd'hui Smile
Harvey qui adore l'appareil photo Laughing
Monsieur adore poser, d'ailleurs admirez ses différents profils lol!




Pris en flagrant délit de roupillage ! Twisted Evil


Madame Cassia, toujours aussi belle I love you


Le couple


Et une vieille photo que je viens de retrouver, en mémoire de mon Berlioz couple d\'oiseaux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...