Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némos

Aide a la reproduction

Messages recommandés

Mon mâle perruches ondulées donne de la nourriture a ma femelle qui pourrait me dire ce que cela veut dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des oiseaux qui aime gruger le bois, et tout se qui leur passe sous le bec
moi se que je vois c'est que tu es loin d'etre pres a assumé une reproduction et que tu devrais deja apprendre a connaitre tes oiseaux avant de te lancer la dedans. Tu dois enlever le nid tout de suite, tu sais les oiseaux ne sont pas obliger de se reproduire, cela ne les rend pas triste de ne pas le faire alors enleve le nid stp
et peux tu mettre des photos de ta cage et de tes oiseaux stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlever et c'est normal que quand les 2 autres perruches viennznt a cote du nid le mal va vite sur le perchoir sof quand c'est sa femelle et tout a l'heure il a rongé l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as plusieur perruches dans la meme cage et tu veux faire de la repro c'est du grand n'importe quoi, sauf si tu veux qu'ils y est des bagarres entre tes perruches, de plus au cas ou tu aurais eu des petits les autres se seront attaqué à eux, c'est une raison de plus d'enlever le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ta cage m'a l'air bien petite pour 4 perruches meme pour deux d'ailleur, tu aurais une photos d'ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai ma parole !!!!!! J'en ai marre, tu écoutes ce qu'on te dis crotte ! Et je reste polie ! :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite j'attent qu'il se reproduisent pour les separer et jai 2 nids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement, si tu veux qu'ils se reproduisent dans de bonnes conditions sépare les maintenant, pourquoi attendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non enfaite jveux juste savoir si c'est un signe et si ils s'accouple je les separe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois toujours pas où tu veux en venir, si tu les sépares pas ils auront encore moins envie de s'accoupler, et si tu n'es pas sûr, ne fais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si il s'accouple la je separe les 2 couples et chui pas sur qu'il vont s'acoupler c'est pour sa que je demande jveux savoir si c'est des signes pour l'accouplement quand j'ai dit que si c'est de signes quand ils donnement de la nourriture a la femelle et qu'il surveillent le nid quand lotre couple est a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, mais pas besoin d'attendre qu'ils s'accouplent pour les séparer !!!! Et puis de toute façon ça va vite, tu ne risques de rien voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lis, tu fais ce qu'on recommande dans l'article et ensuite, si les membres pensent que tu es prêt à faire une reproduction nous t'accompagnerons dans ta démarche.

Pour le moment, comme mes camarades, je te conseille vivement de retirer les nids de donner un environnement convenables à tes oiseaux. Tu n'es pas prêt à assumer la responsabilité d'une reproduction.

http://www.perruches.org/t5014-tout-savoir-sur-la-reproduction-des-perruches-et-perroquets-en-captivite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les conditions ne sont pas réunies pour une reproduction saine et dans les règles, à savoir avoir les compétences requises, le matériel adéquat ( ce qui ne semble pas être le cas), et les oiseaux dans de bonnes conditions physiques et surtout sécuritaires, je te conseille aussi d'enlever ces nids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon que tes oiseaux soient pres ou pas qu'il y est des signes ou pas sa ne change rien etant donner que toi tu n'es pas pres, se n'est pas parceque tu a envie de faire dde la repro que tu es forcement pres, la tu ne l'ai pas alors laisse tomber l'idee et occupe toi plutot correctement de tes oiseaux en leur ouvrant un endroit ou vivre adequat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja enlever les nids maintenant je vais lire

Mais enfaite comme j'ai ti probleme je lis pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un probleme de lecture chui un peu (ne vous moquuez pas)dislexique


Alots j'ai lu mais mais je n'ai pa trouver un truc sur mes perruches qui mangent plus quavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n'avons pas à nous manquer cela arrive à beaucoup de gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas trouvé sur les post quand je dit que mon male va sur le perchoir du nid et qu'il empeche les autres de venir et quand je dit que ma femelle et mon male mange de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais il faut leur donner plus que des graines ils se peux qu'ils mangent plus car l'apport energetique n'est pas suffisant il faut leur donner des fruit, des legumes, des graines germées, de la paté aux oeufs.
Pour ton male, les miens font pareil lorsqu'il on un jeux qu'ils aiment bien peut etre que ton male n'est pas preteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont justes faims car ils s'épuisent plus. Ton mâle protège son nid, rien de plus. C'est pour ça qu'il faut séparer les couples : il va arriver un moment ou il protégera mais qu'une perruche de l'autre couple persistera cette fois pour rentrer dans le nid, et cela déclenchera une bagarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyai que tu l'avais enlevé ? tu te moquerais pas de nous par azarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as enlevé le nid ou pas ?
Le couple que tu veux faire reproduire doit être séparé des autres au risque de bagarres ce que tu ignores constamment lorsque les autres membres veulent t'aider. Aurais-tu une photo de l'ensemble de la cage ?

Tu les enlèves les nids ou pas ? Car là sérieusement je pense comme emeu51, j'ai l'impression que tu te moques de nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les enlevevais mais avant il restai devant et empecher les otres de venir mais j'ai enlever les nids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizzare a chaque fois que je vais sur des sites comme celui la pour de l'aide on me demande tout le temps si je me moque d'eux Mais non je suis vos consigne a la lettre pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord, c'est juste que ton messaga ete curieux mais si tu le dit on te croit pas de soucis
maintenant j'ai juste hate de voir ta cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, parce que nous ne sommes pas les seuls ?... Il n'y a rien de curieux à ce qu'on te demande si tu te moques des gens, puisque tu n'écoutes pas les conseils !

Enlève ces nids : C'est déjà par cela que tu dois commencer.

Si tu désires de l'aide, il faut que tu appliques ce que nous te demandons de faire et nous te l'accorderons avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est très petite car elle n'est pas assez large ; tu vois que tous les oiseaux sont agglomérés en haut et n'utilisent pas le bas, ce qui rend ce dernier inutile. Est-ce que tu fais sortir tes oiseaux quotidiennement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils utilisent le bas mais quand je vien a coté d'eux ils ont peur et ils monte en haut


Oui je les fais sortir Mais j'arrete c'est dur de les reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de retirer le nid, la taille de la cage est trop petite, l'environnement proposé n'est pas adapté à leur plein épanouissement. Consacre toi d'abord à leur cadre de vie, qui répond à leurs besoins, et ensuite tu pourras te renseigner, préparer et envisager une reproduction. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être l'année prochaine j'aurais une caga plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien... Cela te laissera le temps d'apprendre et de préparer un couple à la reproduction... Lorsque tu auras une autre cage, tu pourras toujours garder celle - ci pour isoler l'autre couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe les oiseaux DOIVENT être laissés sortir, il ne faut pas arrêter de le faire ; et dès qu'ils y sont un peu habitués ils reviennent dans leur cage tous seuls pour manger.
Tu comprends, ils ont besoin de se dégourdir les ailes et de s'amuser dans un plus grand espace...
Au début je ne sortais pas trop les miens car ils perdaient un peu leurs repères et ne savaient pas retourner vers la cage ; mais assez vite, ils se sont habitués et je peux ouvrir la cage quotidiennement, pour qu'ils fassent un tour sur leur arbre à perruches, puis ils reviennent naturellement pour se nourrir et dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une questions mis si le nid est en bas de la cage ils rentrent dedans quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...