Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon article sur les cages et volières pour perruches et perroquets.
Toutefois, personnellement je suis inquiète car je voudrais faire construire sur mesure une cage pour mes perruches. Lorsque je me renseigne, on me propose toujours des cages en aluminium. Comme les perruches mettent régulièrement leur bec sur les barreaux horizontaux de la cage, et comme il est désormais admis et reconnu que l'alu est très nocif pour l'humain et les animaux, je ne sais que faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, ce serait sympa de te présenter, voici comment le faire :

http://www.perruches.org/t4318-comment-ecrire-poster-son-premier-message-sur-le-forum

et où le faire : http://www.perruches.org/f3-presentations

Pour ton information, les cages sont fabriquées d'acier galvanisé, conçu pour ne pas mettre en danger la vie des oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Effectivement j'ai essayé à plusieurs reprises de me présenter, chaque fois problème, seule une partie des informations est enregistrée. J'ai eu 14 perruches dans une volière en acier galvanisée, mais elle ne convenait pas du fait qu'elle était plus haute que large. Ces perruches ont été volées durant mon absence, la volière étant accessible de l'extérieur. Erreur que je ne ferai plus. Depuis j'ai 4 perruches mais dans une cage ferplast à mon avis trop petite pour elles 4 qoiqu'elles soient très épanouies, je voudrais quitte à y mettre le prix, une cage très large que je ne trouve pas dans le commerce malgré les kms parcourus pour la trouver. La seule solution, fabrication sur mesure, mais chaque fois alu. Ta réponse me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta volière extérieure tu peux rajouter des cadenas comme moi je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour petite Louise,

Regarde un peu les cages proposées sur le net par colony perroquet, il y a de très bons modèles de très belles qualité et zéro kilomètres à parcourir. Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Annie, suit le conseil de La pie bavarde, tu trouveras ton bonheur, colony perroquet est un très bon site avec de très bonnes cages 0% nocif pour les oiseaux. Le prix est là, et pas kilomètre. Adieu la cage sur mesure ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Floky pour cette idée.
Merci beaucoup aussi au tuyau de la pie bavarde et Tanguy. Je vais m'empresser de visiter ce site. Very Happy
Je suis très contente !!! Ce week end, un de mes mâles arc en ciel était malade. Il était apathique, dormait sans arrêt, et avait des fientes très liquides. Je l'ai séparé des autres, et lundi matin, je me suis rendue illico dans une clinique vétérinaire. Le véto m'a donné un traitement qui semblait ne pas faire effet ou très peu. Quel plaisir de constater qu'aujourd'hui il pète la forme, et réclame ses congénères. C'est dur, mais il attendra la fin du traitement. Je suis hyper soulagée et j'avais envie de partager ma joie avec vous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Annie, je sais que si je devais en racheter une, je m'adresserai à ce site car celles qu'on trouve chez nous viennent de ce site, et vu le prix, çà vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christiane,

Pour la cage, j'hésite encore un peu, mais je pense que je vais craquer pour celle-ci. Il y a 40 € de frais de port. Le temps de mettre un peu d'argent de côté pour la financer. Je pense même qu'avec le temps, je pourrai en mettre 6 dedans. Qu'en penses tu ? Je te mets le lien. Je la trouve superbe,(avec une séparation amovible).


http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/cages/madeira-double-platinium.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la différence de prix est importante. Et la cage n'a que 5 cm de moins. Merci beaucoup Floky. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Annie, non seulement tu n'as jamais ouvert de post de présentation, mais tu ne nous as jamais présenté tes oiseaux, ta nouvelle cage, leur installation, leur environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu as raison, mais déjà tu sais à quel point j'ai ramé pour apprendre un peu à naviguer sur ce forum. Y mettre des photos :chaise:!!!
Côté photos, je n'ai pas d'APN, ni les moyens actuellement de m'en procurer un. J'ai des choses plus urgentes à régler.

Par ailleurs, une jeune amie de 16 ans, au top de l'informatique et des portables, est venue chez moi pour essayer de transférer des photos prises par mon portable. Rien à faire !!! Elle m'a dit que malgré le cordon USB, il me manquait le matériel nécessaire, un disque; je n'ai pas compris grand chose. De plus mon PC est un vieux coucou. 

Elle m'a dit que seul un APN pourrait faire l'affaire, avec son aide !!!

Nous n'avons pas tous les mêmes situations financières, ou autres !!! Certains jeunes sur ce forum ont la chance de vivre avec des parents aisés, pour l'instant, ce n'est pas le cas de tous !

Chacun fait ce qu'il peut hein je sais pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant si le but est d'imposer, ou d'étaler orgueilleusement, comme le font certains jeunes sur ce forum plutôt que vouloir véritablement "partager" (sauf Tanguy qui est gentil, modeste, et authentique), je n'ai vraiment pas ma place sur ce forum !


Bonne nuit à tous fleur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitelouise a écrit:
Maintenant si le but est d'imposer, ou d'étaler orgueilleusement, comme le font certains jeunes sur ce forum plutôt que vouloir véritablement "partager" (sauf Tanguy qui est gentil, modeste, et authentique), je n'ai vraiment pas ma place sur ce forum !


Bonne nuit à tous fleur 2

Peux-tu me dire ce qui te prend ? Aucun "jeune" n'étale orgueilleusement qui que ce soit sur le forum, c'est quoi cet âgisme ? Ton sentiment d'infériorité face aux moyens financiers des autres est ici le réel problème, et non pas l'attitude des membres. D'ailleurs, peu de personnes sur le forum sont aisées, ce n'est pas pour rien que nous échangeons nos astuces d'achats ou de fabrications économes.

Je te demanderai de respecter les membres du forum, comme ils t'ont respecté eux-même sur le forum (et ont partagé honnêtement avec toi). Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marine,
Premièrement, je n'ai manqué de respect envers personne, et cet "âgisme" dont tu me parles ne fait partie ni de mon vocabulaire, ni de ma façon de penser. De plus, contrairement à ce que tu penses, j'aime beaucoup les jeunes, et j'ai des amis de tous âges, y compris de 16 ans, comme j'ai parlé précédemment, et dont les parents sont aisés mais reste simple.

Deuxièmement, je n'ai aucun complexe d'infériorité du fait de mes moyens financiers. J'ai bien compris depuis longtemps que la valeur d'une personne de dépend pas de son compte en banque. Tu fais complètement fausse route.

Je n'ai fait que constater certaines choses, choses que l'on ne peut constater que  quand on a un certain recul. Mais ces choses faisant partie de la nature humaine, encore une fois je n'ai porté aucun jugement de valeur, ni manqué de respect envers personne.

Et ce qui me prend ? C'est que j'en ai un peu assez qu'on me demande à plusieurs reprises des photos alors que j'ai précisé, à plusieurs reprises, que pour l'instant  je ne le peux pas , ayant bien d'autres choses en tête, et des moyens financiers bas, ce dont je n'ai aucune honte.


Bonne suite à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...