Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drikce36

Mes perruches Catherine

Messages recommandés

bonsoir a vous et bonjour si pour certain qui se rapelle de moi c'est cedric le bretons avec les calopsiites qui venait beaucoup sur le forum a un moment donner et qui avait concu pas mal d'amelioration de leur habitat enfin bref j'ai du me separer de mes cocottes car ma voisine une petite garce ma fait enlever mes cocottes a cause du bruit j'ai du m'en separer a contre coeur et cela fut un dechirement quand je lie vos message concernant l'histoire des catherines et j'ai verser ma petite larme pour ma part j'aure pas pu m'en separer . sniffffff
VOILA je vien a vous de nouveau pour vous faire part de la nouvelle venue de mes catherines hé oui j'ai craquer sur ces petite boule de plume avec le regard si doux et ses petits bruit de cochon d'inde mdr je vient de les acheter a un particulier ,qui est expert et fait de l'elevage depuis plus de 15 ans sa fait en gros 3 semaines que je les possedes voila pour la presentation et je vait vous mettre quelque clicher des catherines pour vous montrez mes amours


[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voici quelque fotos de mes cocootes prise se matin a la lever du lit on aure dit qu'elles etaient contente de me voir et qu'elle me fete lol a vous de jugez si vous aimez ces fotos pour les prenoms je ne sait pas encore je cherche des prenoms originaux merci si voius avez des bonnes idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bibou c'est tre gentil venant d'une dame ou demoiselle bien charmante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de beaux oiseaux très attachants. Ta cage est sympat également, elles ont l'air d'avoir de quoi s'occuper. Very Happy Ce sont 2 demoiselles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça leur prendra des petites cachettes, un endroit extérieur pour se dégourdir les pattes et ce sera le paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas que des demoiselle enfin il y a le claire qui se prenome GUIZMO et sa chewi chewi COOKIE qui d'ailleur je le rononce les fait pialler c'est drole mdr pour ceux qui est de les sortir se faire degourdir les papatte faudra attendre qu'elle vienne sur moi deja car pour le moment un peu peureuse sa fait 15 /20 jours que je les ai voili voila et heureux de revenir sur ce forum d'autre jouet von venir combler au fur et a mesure leur cages dans les semaine a venir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...