Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paprika11

Ma commande Rosie enfin arrivée !

Messages recommandés

Ce n'est QUE du bonheur ! sunny Je suis très satisfaite, tout est en parfait état, emballé avec soin. Je sais d'avance que mes calos vont adorer. Je repasserai commande chez elle sans hésitation.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop dingue ce que tu as commandé Cécile.

J'ai hâte de voir tout ça installer dans ta volière. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas surprise, je suis ravie pour toi, j'adore recevoir des colis de Rosie, passer commande chez elle, en toute confiance, les artciles sont dédiés aux oiseaux, c'est hyper pro.

je te souhaite plein de bonheur, à toi et à tes ravissants oiseaux. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien amusée avec les assiettes en osier : j'y attache des éléments destructibles avec du rafia naturel, puis je les accroche verticalement au grillage, près d'un perchoir.

Celle-ci, mise dans la volière hier, ne ressemble déjà plus à rien Wink


Je garde celle-ci pour plus tard. Ma mère m'a regardée en fronçant les sourcils : "Mais Cécile, ils vont tout détruire!" Oui maman, c'est fait pour


J'ai également préparé une balançoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Génial comme jouets!
Les choses les plus simples sont celles qui plaisent le plus! Tes calos doivent beaucoup s'amuser! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos et je ne vous embête plus Wink

Des petits jouets à partir de chaînettes d'anciens jouets




Des pièces destructibles attachées à un "coco whirl" (le jouet sera accroché verticalement)


Et le pont, maintenant agrémenté de spirales de cuir autour de certains bâtons et de fagots d'herbes sèches à détruire. Les loulous ont d'abord eu très peur du pont, puis ils l'ont approché d'une curiosité méfiante, et à présent, il est accepté :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le pont toi-même Cécile??? Il est génial cheers

Le coco whirl, fais gaffe ça ne s'utilise pas comme ça, moi aussi j'ai cru au début. tel quel, c'est un parfait coince pattes. En fait, tu peux couper la base et tu obtiens plein de tiges "tordues" que tu mets où tu veux et que tu peux aisément fixer dans le grillage, elles svont les gruger je pense! Mes perruches se perchent dessus!

Tes jouets sonjt superbes, je t'interdis de dire que tu nous embêtes! C'(est topissime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu as fait le pont toi-même Cécile??? Il est génial cheers

Oui, mon voisin a coupé son noisetier, ça m'a décidé à me lancer !

Citation :
Le coco whirl, fais gaffe ça ne s'utilise pas comme ça, moi aussi j'ai cru au début. tel quel, c'est un parfait coince pattes

OK Marie, je pensais qu'en le mettant verticalement près d'un perchoir, je les dissuaderais d'y mettre les pattes... Mais je ne veux pas prendre le risque. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes Calopsittes doivent t'adorer, un truck de fou.

Tu es vraiment créative, c'est dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécile, interdiction de dire que tu nous embêtes, autorisation de la part de tous les membres de ce forum qu'il faudrait plus de photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis ça ! J'étais tout excitée quand le facteur a sonné à ma porte ce matin. C'est beau, c'est bien emballé, ça respire la qualité.





Quelques bidules rapides :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi Cécile, qui a fabriqué les jouets de la dernière photo à partir de ce que tu as acheté ou tu as commandé ces jouets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...