Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta1111

Ma femmelle refuse de couvé ses oeuf

Messages recommandés

Aidez-moi svp car ma femelle onduleé refuse de couvé ses œufs il sont plusieur dans une cage mais la cage est grande bref je les nourris de graines de fruit et de barre vitaminé acheter au magasin comme je lais dit il sont plusieur et elle ne couve pas ses œuf donc les autres viennent cassé ses œufs elle en avait pondue 3 maintenant il nans reste plus-que 1 il est fecondé mais j'aimerais qu'ille puis éclore aisément sans prendre de risque je ne dispose que de 1 cage un nid pour les œufs voila


Merci d'avance, Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je m'apelle rabah ! J'ais 13 ans et j'ais 4 callopsites 1 kakariki 5 onduleé et un œuf de onduleé je l'ais nouris de graines basic, de fruit et de barre vitamines acheté en magasin je dispose de une grande cage un nid voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'invite à lire, t'informer, séparer les espèces d'oiseaux les unes des autres, séparer les couples dans des grandes cages de reproduction quand tu seras prêt à les aider à mettre en route une reproduction, ce qui n'est pas le cas.

Pour le bien-être de tes oiseaux, retire les nids pour le moment, on peut croire que leur alimentation est trop pauvre pour permettre aux oeufs de bien se développer.

http://www.perruches.org/t223-liste-des-articles-du-forum-perruches-et-perroquets#3340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne couve pas, tu ne peux pas couver à sa place, et c'est heureux, il y a une bonne raison si elle ne couve pas et tu devraisrespecter ce comportement et l'accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...