Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hedwige1

Alalala les vacances...

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! J'espère que les vacances se sont bien passées ainsi que la rentrée pour ceux qui ont repris et que vous avez passé un bon WE de l'Ascension ! sunny

Voilà moi je suis rentrée hier, mes vacances étaient géniales, on est allé à ma maison de campagne dans le Nord et on a emmené toute la colonie : chien, chats, oiseaux ! lol!
Les calos ont repris la cage des ondulées du coup, mais les sorties étaient mois fréquentes, mais j'ai réussi à négocier Very Happy Donc mes poulets sortaient le matin au petit déj !
Ils ont passé la journée dehors, à profiter du soleil dans leur cage, et ont pour la première fois mangé des légumes ! Pissenlits et brocolis, je crois qu'ils aiment le vert ! :faim:
Maintenant place aux photos !
Dans le jardin, Harvey chantait la sérénade aux voisins ! lol!


J'ai remarqué un progrès dans leurs sorties, maintenant ils viennent se poser sur moi !


Sur ma tête, il s'est découvert une passion dévorante pour les cheveux ! :moche:


Un de mes loisirs favoris est de faire des puzzle, genre 500 ou 1000 pièces. Et bien je crois que ces volatiles partagent ma passion Laughing
(Vous observerez les canaris derrière en train de manger... Une de leurs activités favorites ! )


Oh ils ne jetaient absolument pas les pièces partout, disons qu'ils m'aidaient à les trier..


Evidemment après l'effort le réconfort...



Voilà, voilà, j'espère que vous aurez aimé ces photos. Maintenant je vous fais un au revoir, je pense que je vais moins me connecter sur le forum, eh oui le Bac approche...
Mais ce n'est qu'un au revoir ! Wink
Bon dimanche à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elles sont justes adorables tes deux louloutes! :heart2: ça fait du bien de voir des p'tits pioux bien dans leurs plumes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...