Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELAmine

besoin d'aide pour perruche malade

Messages recommandés

salut tout le monde, j'ai une femelle perruche ondulée malade elle a le ventre gros comme si il va s'explosé,aussi au niveau du cou il est un peux gonflé, et elle respire le bec ouvert comme si elle est épuisé, je demande des conseille, je suis passé chez le veterinaire mais son cabinet et fermer, j'aimerai savoir est ce que sa maladie et grave ou non, voici quelque photo pour vous montrer son cas merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu ! :wow:
Pauvre bête !
Je ne pourrais pas t'aider, mais as tu pensé à fouiner le forum ? Ou même sur Internet ? Et tu n'as pas un autre véto ?
Tiens nous au courant pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai chercher sur le forum mais j'ai rien trouver, pour le véto je vais chercher encore mais je veux juste savoir est ce qu'il a rapport avec la mue ou bien il y'a un œuf qui ne veut pas sortir chez pas vraiment est ce quelle est malade ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser à un prolapsus cloacal ? J'espère vraiment que ça n'est pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas forcément besoin d'avoir un nid pour avoir envie de pondre. Si elle a envie elle fera, nid ou pas. C'est peut être ça... L'as tu vu ces dernier temps fouiller partout ou faire des positions étranges ? Il te faut impérativement un véto, prolapsus ou non, c'est très très grave au vu des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu trouve un autr veto ou meme un veto de garde si il faut ele ne peux pas rester comme sa plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton oiseau souffre, regarde le tour de son oeil, comme si elle était épuisée.

L'état du bec, des griffes, du cloaque vite, Amine, ne la laisse pas dans cet état, il faut un vétérinaire. Ton oiseau est à souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pareil que tous les autres : :veto: en urgence !

Mais j'ai l'impression dans la première image la boule était haute, et elle descend au fur et à mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...