Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Bec exagérément long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Marie
Membre intéressé

Féminin
Pays : France | Ville : EURE-ET-LOIR 28000

MessageSujet: Re: Bec exagérément long   Ven 31 Mai 2013 - 11:10

Bonjour tout le monde
Oui je ne suis pas très présente sur le forum , car pour moi c'est souvent difficile de tenir debout !! Mais quand c'est possible j'aime lire tous les messages ou parti !!!!
Là ça m'interpelle Michel pardonne moi , mais pourquoi demandes tu de l'aide si tu n'en tiens pas compte de se que des expert te conseillent !! A ne rien écouter tu va au devant de la perte de ton oiseaux ,et tu ne te rends même pas compte quelle doit sans doute souffrir !!!! Je te ferais bien remarquer que nous n'avons pas le droit de laisser souffrir nos animaux , et de plus cette oiseaux ne ta pas demander de le prendre n'est pas ??? C'est toi qui est aller le chercher !!!!
Alors je t'en prie occupe toi comme il se dois !! Pardon mais je ne supporte pas un entêtement comme celui là !!!! Après tu viendras nous dire mon oiseau est mort ! Alors prends les choses en main et soigne ton oiseau vite Merci pour ce pauvre oiseau .
Revenir en haut Aller en bas
michel le discret
Nouveau membre

Masculin
Pays : France | Ville : les yvelines

MessageSujet: Re: Bec exagérément long   Ven 31 Mai 2013 - 11:43

Minouche, je sais bien que le produit miracle n'existe pas, je plaisantais quand je disais que l'huile de neem est miraculeuse, par contre je crois en son éfficacité quand il s'agit de combattre les parasites.

Driyden, je suis d'accord avec toi sur le pouvoir de la prière, c'est surtout l'intention qui compte.

Christiane, si des simples on tuées, ce n'est rien en comparaison du nombre de décès dù aux médicaments, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que même avec un produit naturel, il ne faut pas faire n'importe quoi, quand à utiliser l'aloe vera, pourquoi pas, à condition que ce soit bien de simple démangeaisons et non des acariens, car dans ce cas là je préfère utiliser vous savez quoi Very Happy, mais pas obligatoirement sous forme d'huile, pourquoi pas sous forme de tisane ou je pourrais aussi essayer une solution à base de terre de diatomée.

Jojopsita, ne t'inquiète pas, je prend en considération ce que vous me dites, sinon je ne serais pas venu vous demander de l'aide, si je dois utiliser un produit chimique pour la guérir, je le ferais.

Bon maintenant, vu que je suis dans l'impossibilité de vous faire voir des photos, du moins pour l'instant, je vais devoir faire le diagnostic moi-même, donc pour le bec qui s'est allongé, pour moi la cause est dù à une collision contre les barreaux de la cage, pas de croute sur la cire, donc ce n'est pas la gale, pour les démangeaisons je pense à des acariens, mais en petit nombre, l'huile de neem que j'ai utilisé a dù en éliminer une bonne partie, ces derniers jours Tidus, la perruche dont il est question a retrouvé la forme, il chante, il joue, il mange normalement et j'espère bien que ça va continuer, je vais faire une prière pour que cela se passe ainsi. Very Happy
michel le discret
Nouveau membre

Masculin
Pays : France | Ville : les yvelines

MessageSujet: Re: Bec exagérément long   Ven 31 Mai 2013 - 11:54

Bonjour Anne-marie

Tu a écrit ton message pendant que j'écrivais le mien, c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu dans mon précédent message, ne t'inquiète pas pour Tidus, il n'était pas à l'agonie, et comme je l'ai dit précédement, il a retrouvé la forme, donc tout va bien, mais non je ne suis pas aussi têtu que ça. Laughing
minouche
Modératrice, animatrice et conseillère.

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Pully Suisse

MessageSujet: Re: Bec exagérément long   Ven 31 Mai 2013 - 22:27

Merci de ses nouvelles Michel, ne t'inquiète pas, j'avais bien compris ...

Je suis tout à fait d'accord pour l'utilisation de produits naturel plutôt que systhématiquement des produits pharmaceutiques...

La terre de diatomée fonctionne très sur les chiens qui ont la peau sensible et à qui ont ne peux pas mettre de produit pharmaceutique

Mais promis je vais essayer l'huile de neem ... Very Happy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bec exagérément long   

Bec exagérément long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2