Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mireille1111

Une beautée enfin pour moi

Messages recommandés

Bonjour

J'ai au nid , une petite ondulée qui me plait énormément !

Elle est issue d'un couple forcé .
La femelle est perlée bleue , le male un pie presque entierement blanc mais je pense tout de même à un pie australien .

Voilà la description de la petite , car c'est une femelle .
Le corps bleu , des ondulations cinnamon (donc femelle ) par contre elle a les plumes des ailes entièrement blanches , les plumes de queue normalement pour une bleue cinnamon .

Comme quoi avec nos belles on a toujours de belles surprises ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mireille Shocked Et la photo?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'APN , j'essaye même plus avec celui de mon mari car les photos sont toutes floues injures censurées
Je vais voir demain si j'en trouve un :please: pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin en image la belle qui soit dit en passant à failli se faire la belle car elle vole déjà .





Vous voyez je vous l'avais bien décrite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est sublime et je suis bien content que tu ais pu prendre des photos ( il faut lui piquer son appareil à ton mari:)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bel oiseau Martin. Elle ressemble à une penné claire, sauf pour ses rectrices qui devraient être claires aussi???

Tu es certain que le papa est pie australienne, car s'il est presque blanc, c'est qu'il est double facteur. Alors ton bébé devrait être pie australienne simple facteur et elle n'en a pas les caractéristiques mis à part les pennés claires.

Cependant, sur la première photo, elle a l'air d'avoir la tache caratéristique des porteurs pie danoise????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lulubec, ce n'est pas mon perruchon mais celui de mireille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Mireille j'avais la tête ailleure mais ça n'y change rien, il est magnifique. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va attendre qu'elle grandisse et mue pour voir si elle reste ainsi avec ses belles ailes blanches .

Pour etre penne claire il faudrait qu'elle n'ai que 7 remiges de claires ainsi que les plumes de la queue

Moi je l'aime et en plus c'est une fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle reste comme elle est, elle sera très spéciale.
Mutation inconnue....du moins par moi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais pas vu tes précisions dès le message initial (décidément, ce soir Laughing Va falloir que j'arrête la Volvic et me remettre au whisky lol! ).

Si vraiment présence de Cinnamon sur l'oiseau, ok, femelle. Par contre, peux-tu me confirmer (car je vois mal sur les photos) si les yeux sont rouges (pas aussi intense qu'un oiseau ino) et la présence de trace brunes sur les rémiges ?

Bonne soirée,

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une cinnamon , il n'y aucun doute la dessus !

Je n'ai jamais pu remarqué les yeux prune chez mes cinnamons mais il faut dire que j'ai une trés mauvaise vue .

T'inquiètes c'est ma quatrième cinnamon cette année donc je reconnais facilement la différence avec une jeune normal .

Je te mets le lien :
http://www.perruches.org/t396-reproduction-en-colonie-pour-mes-ondulees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mireille a écrit:
C'est une cinnamon , il n'y aucun doute la dessus !

Je n'ai jamais pu remarqué les yeux prune chez mes cinnamons mais il faut dire que j'ai une trés mauvaise vue .

T'inquiètes c'est ma quatrième cinnamon cette année donc je reconnais facilement la différence avec une jeune normal .

Je te mets le lien :
http://www.perruches.org/t396-reproduction-en-colonie-pour-mes-ondulees


Pas de problème Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mireille, alors ta beauté fatale, nous faut des jolies photo avec l'APN de ton homme ?? Tu conclurai sur quelle mutation alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...