Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina11

Les Hamsters de la maison !

Messages recommandés

Les Hamsters de la maison

Bouboule




Prénom : Bouboule

Surnom : La grosse

Couleurs : Créme et blanche sur le ventre

Race : Hamster syrien ou doré


Frimousse



Prénom : Frimousse

Surnom : Pimousse

Couleurs : dégradé de gris avec un trait noir sur le dos

Race : Hamster russe


Noki



Prénom : Noki

Surnom : Kiki

Couleurs : Noir avec une petite barbe blanche

Race : Hamster syrien ou doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les trouve vraiment mignons, avec une préférence pour Bouboule coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un roborowsky mais je n'ai jamais pu le prendre en main Sad impossible de l'apprivoiser .
Es ce pareil que les russes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais je pense, je trouve que les hamsters nains sont plus sauvages que les autres mais t'inquiétes pas ça viendra ...

Merci pour les compliments I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voudrais un Bouboule svp! amoureux J'en ai eu un quand j'avais une dizaine d'années, elle s'appelait céréale était blonde caramel et très gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? Cereale pas bête comme nom ... !

Non, je garde Bouboule, elle est à moi ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouboule est morte Mercredi 20 Juillet à mon plus grand regret Crying or Very sad . Désolé de ne pas vous l'avoir dit avant Crying or Very sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Bouboule un calin .

Je n'avais pas encore vu ce post. Tes loulous sont mignons. J'ai eu pas mal d'hamster quand j'étais jeune. J'avais une préférence pour les Russes et les roborovski.
J'en avais un identique à ton pauvre Bouboule. Il vivait avec un gris angora magnifique. Le vendeur m'avait dit que c'était deux mâles. Un jour j'ai retrouvé 12 bébés ! J'ai du les séparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tikiki pour ton soutien :bise: !

Ah oui, ça fais beaucoup de petits les hamsters ...

J'ai repris une autre hamsters aprés Bouboule pour ne plus penser à elle et donner une chance à une autre petite miss. J'ai choisie une hamster syrien albinos, je l'avait appelée Crumble mais arrivée chez moi, j'ai constatée qu'elle avait un gros ventre et je me doutais qu'elle était pleine. Elle est morte un Mardi aprés avoir mise bas de ces septs petits, elle était trop jeune pour avoir des bébés. Je n'étais pas chez moi, je n'ai pas pu lui dire aurevoir comme à Bouboule d'ailleurs.
Je suis trés triste d'avoir perdu deux hamsters à la suite c'est trés dur pour moi Crying or Very sad .

Une petite photo de Crumble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ses animaleries !!! Elles font vraiment n'importe quoi ! C'est pourtant simple de séparer mâles et femelles pour éviter les reproductions intempestives, surtout avec les plus jeunes....

Désolée aussi pour Crumble un calin
Mais dis-moi, elle était pas croisée avec un kangourou? Elle a une drole de tête avec ses oreilles en arrière ! Very Happy (et ben oui, il faut bien trouver à sourire de quelque chose, même et surtout dans les moments de deuil).

Caresse à tes autres hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour tes petites chéries :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour Bouboule et Crumble, je sais tellement ce que c'est coeur

N'achète jamais en animalerie Vanina, parce qu'en plus de faire en sorte que les jeunes femelles soient mortellement pleines, ils ont tous des fragilités respiratoires et immunitaires. Ils sont plus qu'incompétent, et si tu leur achète un animal tu ne fais pas un sauvetage, tu laisses la place à 10 malheureux derrière et tu finance et cautionne ces commerces de malheur. Passes par des particuliers et associations.

Encore désolé pour tes chéris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne trouve pas qu'elle ressemblait à un kangourou Smile , je trouvais d'ailleurs qu'elle avait une bonne bouille de hamster fan de toi !

Merci Tikiki, Marine et Martin pour vos messages de soutiens :bise: !

J'aimerais bien reprendre une hamster parce que je ne supporte pas de voire la cage des mes anciennes hamsters syrien vide.
J'en prendrais surement une chez un particulier ou dans une association comme tu me l'a conseillée Marine Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant où l'on se trouve c'est pas toujours facile de trouver des particuliers et encore moins des assos pour ce genre d'animaux... Mais avec de la patience on peut trouver. Regarde régulièrement les petites annonces Vanina, je sais que les gens se lassent vite de leurs bébêtes ou se laissent déborder par les repros et finissent par les donner. On ne sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tikiki, j'ai regardé sur leboncoin, il y a un particulier qui a eu une portée de hamsters et les femelles ont vraiment une belle couleurs puis elles ne pas cheres du tout Smile ! Elles sont dans ma région mais un peu loin quand même de chez moi.

Et j'ai l'adresse d'une associations ou il y a réguliérement des animaux à adoptés dans ma région Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis !
Décidément, ta famille est en pleine expansion en ce moment ! Contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me donnes envi d'avoir une petite boule de poils toute douce . Faut que j'me calme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà Bilo comme petite boule de poils toute douce Martin... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bilo??? Il n'a rien de doux ( et ce , dans tout les sens du terme) et il n'est pas du tout câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Martin qu'il n'a rien de doux, ni de petit d'ailleurs... Je te taquinais là. un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de petite boule douce pour Martin because Bilo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Tikiki Smile ! C'est bien Martin si je te donne envie, ces petites bêts sont pleins d'amour, ils sont si doux dans leur comportement à part quand il mort, il apporte du bonheur etc ... C'est des petites bêts adorables coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la chanceuse! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'esy choux Smile

Leur faut tout pleins d'espace ou elles pourront creuser, grignotter e s'épanouir coeur les hamster adorent ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi Martin Smile ! T'inquiétes pas Marine vu la cage qu'elle va avoir la future puce, elle ne peux que s'épanouir Wink !

Petite photo de sa future cage :



Je changerais peut être l'amménagement de la cage et je vous ferais des photos dés que possible et tout Surprised !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la cage Smile

Je peux te donner des idées de parc/jouets qu'elles adorent : tu leur mets un aquarium (un qui rentrerai dans la cage ou dehors au parc) bourré de 15 cm de copeaux ou autre, elles vont se faire des galeries et tunnels, avec des cartons à grignotter, le délire ! Beaucoup de matériaux différents en bois et autre pour user les dents, et caches les aliments dans les jeux pour renforcer (foraging) Smile

J'ai hâte de voir le tout, et ta nouvelle fifille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées de parc Marine, je ne pourrais pas le faire pourtant j'ai l'aquarium ... Mais sa cage sera sur un meuble à roulette dans ma chambre à côté de celle de Frimousse, avec les deux cages le meuble est rempli donc ça ne sauras réalisable Neutral !

Mais si tu as d'autres idées en tête, je suis preneuse Smile !

Moi aussi Marine, j'ai trop hâte :happy: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit précédement, j'ai été chercher ma nouvelle hamster aujourd'hui.
Une petite femelle hamster syrien, de couleur écaille de tortue (noire tachetée de jaune) avec une petite tache blanche sous le menton.
Elle est assez bordélique la petite miss, elle adore modre les barreaux et je sens que je vais mal dormir avec le bruit qu'elle fait.
Elle a peur de la main, pas facile de l'attraper.

Elle s'appelle Gould et voici deux photos de elle :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très chou cette petite Gould fan de toi

Tu me rappelles des souvenirs datant de presque 30 ans en disant que que tu risques de mal dormir avec cette petite boule d'énergie. J'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments sur la miss Marine et Martin Smile !

C'est bon, j'ai réussi à dormir malgré son bruit, elle faisais de la roue donc ça faisais pas trop de bruit. A vrai dire, je m'en souviens plus ! Oui,je vais m'en acheter Marine ! Je te rapelle qu'elle souvenirs Martin scratch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'avais ma petite céréales, ma hamster Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu tout ton post Vanina et je trouve tous tes hamsters très beaux et attendrissants. J'avais aussi une préférence pour Bouboule, on aurait dit un hamster de dessin animé, se frotter le nez contre son bedon devait être très agréable.

Frimousse et Noki sont également de belles petites bêtes. Gould ne gâche rien à l'ensemble, c'est également un beau petit bonhomme!

Finalement, puisqu'ils sont tous dans ta chambre, tes amours, dors-tu debout, à l'horizontale, appuyée le dos au mur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Richesatin ! Je dors allongée dans mon lit Smile ! Les bruits que font mes deux femelles hamsters ne me dérangent pas du tout, je dors comme un bébé !

Merci Nelly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...