Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Question par rapport au comportement de ma “maman"

AuteurMessage
Coraline
Membre habitué

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Vouvry

MessageSujet: Question par rapport au comportement de ma “maman"   Dim 23 Juin 2013 - 16:56

Bonjour, 
La dernière fois ma perruche à repondu alors que un des petits n'était pas encore sorti...
Ma question:
3 sont sortis, 1 fais des aller-retour, 2 sont encore au nid.
Serait-ce une idée que de sortir les petits du nid quitte à les mettre au sol de la cage afin de déjà retirer le nid et éviter que madame aie des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
FLOKY
Membre populaire

Féminin
Pays : France | Ville : France

MessageSujet: Re: Question par rapport au comportement de ma “maman"   Dim 23 Juin 2013 - 17:26

Pour ma part, laisse les petits encore au nid et si tu n'en veux pas plus (de bbs) enlève la nouvelle ponte ou fais les boullir.
Coraline
Membre habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Question par rapport au comportement de ma “maman"   Dim 23 Juin 2013 - 17:27

Ce que je veux c'est éviter à la mère de pondre ça va la tuer...
FLOKY
Membre populaire

Féminin

MessageSujet: Re: Question par rapport au comportement de ma “maman"   Lun 24 Juin 2013 - 9:35

Alors fais bouillir les oeufs et tu les remets aprés
Coraline
Membre habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Question par rapport au comportement de ma “maman"   Lun 24 Juin 2013 - 9:40

Le truc est que je voudrais éviter qu'elle ne les ponde... c'est à la ponte qu'elle risque de mourir.... 
Mais je pense que cette fois elle va arrêter... le papa en a marre déjà (je le comprends) donc seule elle sera moins motivée...
FLOKY
Membre populaire

Féminin

MessageSujet: Re: Question par rapport au comportement de ma “maman"   Lun 24 Juin 2013 - 9:55

Une fois que les petits se débrouillent tous seuls hors du nid retire le tout simplement
Coraline
Membre habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Question par rapport au comportement de ma “maman"   Lun 24 Juin 2013 - 10:03

Oui oui ça j'ai bien compris... mais la dernière fois elle a pondu AVANT que les petits soient tous sortis et se débrouillent... c'est ça qui est compliqué... ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question par rapport au comportement de ma “maman"   

Question par rapport au comportement de ma “maman"
Page 1 sur 1