Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christiane1111

Petit rappel de la LPO - quand on trouve un oiseau sauvage

Messages recommandés




Ce poussin de faucon crécerelle nous a été apporté ce matin ! Il va poursuivre son chemin dans la chaine de soins pour bientôt, nous l'espérons de tout cœur, retrouver la liberté.

Vous pensez avoir trouvé un oiseau en détresse, que faire ? Tout est indiqué ici : http://www.lpo.fr/oiseaux-en-detresse/les-gestes-qui-sauvent

Page Facebook LPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable ce petit faucon crécerelle amoureux J'adore les rapaces ♥️ Merci pour ce rappel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, Dewey m'a apporté un oiseau, savez-vous si la LPO est accessible le dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, essayes toujours de les appeler (si c'est bien celle-là) : 2 Rue Orbe, 64100 Bayonne, Téléphone :05 59 59 19 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marine, j'ai appelé, du coup j'ai pu apprendre que les bureaux sont fermés le week end. Je rappellerai donc demain. L'oiseau semble en très bonne santé, il est alerte et très vivace. Je l'ai gardé dans une boîte, sans eau ni nourriture comme c'est indiqué dans les conseils de la LPO. Pourquoi je préfère le confier à la LPO ? Il n'est que très légèrement blessé à son aile droite mais celle-ci à perdue plusieurs rémiges, je crains qu'avec cet handicap qu'il se fasse définitivement tué si je le relâche.

Dewey était un peu frustré, du coup il est revenu avec un rouge gorge, malheureusement celui-ci s'est fait tué Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...