Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjours, étant donné que je suis en vacances scolaires dans quelques jours, j'ai entrepris de construire une volière a mes perruches qui apréciront beaucoup plus d’être en extérieur que d’être quotidiennement enfermé dans ma chambre. Cependant, pour la structure, mon père a récupéré des arceaux, ce qui veut dire que la volière serais rectangle avec le dessus arrondi, cela serait-il perturbant pour les perruches? Ou est-ce que comme si ce n'est que le toit, il n'y aurait aucun problème ?? 
Merci d'avance pour vos réponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, pas de souci !! Merci beaucoup !! Dès demain, je pourrait mettre des photos de la structure (qui n'e sera pas encore montée, mais cela vous donnera une idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vous le mettrais tout a l'heure ou demain, celon si j'ai le temps ou pas, en tout cas, merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours, étant donné que le plan de ma volière est un ficher PDF, et que je ne suis pas doué en informatique, je n'arrive pas a vous mettre le plan de ma volière, mais je continue d'essayer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne pourrais pas faire une prise d'écran de ta volière dans le fichier, parce que je ne suis pas certaine que l'on ait la possibilité sur le forum d'importer des fichiers PDF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on ne peut pas utiliser de ficher PDF, mais, je vais voir si je ne peut pas me débrouiller autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu a tout vos messages, je n'avais plus d'internet, mais j'ai réussit a faire un plan vite fait de ma volière qui, je l'espère, marchera ! 


Donc la volière fera : 7m 20 de long ( au mieux, sinon, 4m80) 2m30 de haut et 2m30 de large !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !... Very Happy  Ce sera grand. :good:

Mais que penses tu mettre en guise de sol ? As tu prévu un toit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura des graviers pour le sol, car c'est facile de nettoyage (graviers de gros diamètre pour ne pas qu'elles puissent l'ingérer) et il y aura un toit (je ne sais pas encore comment il sera fait, mais il y en aura un ! Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce qu'ils mettent a la fauconnerie du parc le pal, les fauconniers m'ont dit qu'il suffisait de passer un cou de jet d'eau et presque tout s'en va, et au bout de pas mal de temps, il faut changer le gravier, mais, vu qu je n'ai que deux perruches et que ma situation ne me permet pas encore d' agrandir ma famille, le gravier va tenir au moins 10 ans, donc ça va !
Mais si je ne met pas de gravier, qu'est-ce qui serais le plus efficace avec un entretien assez facile??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de sable, un peu de ciment pour en faire du béton ne couteront pas plus cher que du gravier, Olympe. Wink     Et un béton lisse est tellement facile à nettoyer ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...