Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Je vous présente ma famille perruche au complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille perruche au complet   Ven 21 Oct 2011 - 22:26

LULUBEC a écrit:
J'espère qu'une fois son beau plumage refait il retrouvera sa place au sein du groupe.Smile

Ça devrait Lucie. Quand mon Colé-Colé s'est blessé et qu'il a été opéré, j'ai dû le garder à l'écart des autres tout le temps de sa convalescence parce que mes ondulées que j'aime tant, étaient des vraies chipies malfaisantes avec lui. C'était évident qu'il le trouvait différent d'eux. Quand il a été entièrement rétabli, qu'il volait bien, que la plaie était bien refermée et qu'il a été capable de se défendre, on aurait dit que c'est de pouvoir leur tenir tête enfin, qui a fait comprendre aux deux autres qu'il était rétabli et comme eux.

Oui, c'est pénible, que de garder un oiseau à l'écart des autres. J'espère que Casper se rétablira rapidement. so cute thanks

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
FLOKY
Membre populaire

Féminin
Pays : France | Ville : France

MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille perruche au complet   Sam 22 Oct 2011 - 21:41

Elles sont toutes belles
LULUBEC
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : thetford Mines

MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille perruche au complet   Sam 22 Oct 2011 - 22:41

Bel oiseau sur l'avatar Floky. applaudir
Vanina
Membre vedette

Féminin
Pays : France | Ville : Marne (51)

MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille perruche au complet   Sam 22 Oct 2011 - 23:04

J'adore tes perruches Lucie, elles ont vraiment de belles couleurs coeur !
http://caille-and-cie.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille perruche au complet   Sam 22 Oct 2011 - 23:04

Euh, les filles, on se calme avec l'avatar de Floky ... gourmand

(tu peux nous dire où tu l'as adopté, je le veux eam celui-là)
Margaux
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : Rennes et pays de la Loire

MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille perruche au complet   Sam 22 Oct 2011 - 23:15

Elles sont vraiment belles tes perruches Lucie!!! :heart2:

Je souhaite que Casper s'intègre à ton groupe! Wink
http://parole-de-plume.com
Tikiki
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : 12

MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille perruche au complet   Sam 22 Oct 2011 - 23:21

martin a écrit:
Euh, les filles, on se calme avec l'avatar de Floky ... gourmand

(tu peux nous dire où tu l'as adopté, je le veux eam celui-là)
:mdr3:
LULUBEC
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : thetford Mines

MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille perruche au complet   Dim 23 Oct 2011 - 0:02

Citation :
Je souhaite que Casper s'intègre à ton groupe!

Casper est EAM. Même s'il est arrivé chez moi avec une autre EAM.(environ 5-6 semaines) et qu'ils ont été intégrés au groupe vers 8-9 semaines soit 3-4 semaines après leur arrivée, ils n'ont jamais appris à se comporter en perruches. C'est un peu mieux pour Casper qui a la chance d'avoir une amoureuse MAN bien équilibrée. Mais il ne s'intègre pas auprès des mâles comme le font les mâles de son espèce. Cependant, jamais personne ne lui avait voulu du mal avant sa maladie cet été, suivit par cette perte de plume de vol d'un seul côté. Ses plumes n'ont pas repoussées depuis, je pense bien qu'il se les faisait mutiler à mesure. Il avait toujours des plumes de travers et j'ai surpris des femelles et une fois un mâle qui lui tiraient les plumes des ailes. J'était scandalisée. ils se sont fait engueulés. Ça m'a soulagée. Mais eux n'ont pas bronchés.

Probablement qu'avec le retour de ses plumes de vol, il pourra reprendre son indépendance et se défendra mieux.
FLOKY
Membre populaire

Féminin
Pays : France | Ville : France

MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille perruche au complet   Dim 23 Oct 2011 - 11:18

LULUBEC a écrit:
Bel oiseau sur l'avatar Floky.
Il est trop beau n'est ce pas, c'est un oiseau exotique rare
J'aurai préféré mettre un rugbyman mais çà risque d'être hot pour certain
valy
Membre estimé

Féminin
Pays : France | Ville : liège (Belgique)

MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille perruche au complet   Mer 26 Oct 2011 - 23:32

Coucou Lulubec,je viens seulement de découvrir ton "post".Il y en a tellement ici que j'ai toujours difficile de m'y retrouver.

Elles sont toutes magnifiques.

Bonne fin de journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille perruche au complet   

Je vous présente ma famille perruche au complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2