Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Perruche ayant une plaie sous l'aile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VUAILLE
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : Lagny-sur-Marne

MessageSujet: Perruche ayant une plaie sous l'aile   Sam 6 Juil 2013 - 15:42

bonjour j' un perruche ondule et cette semaine j'ai vu sous sont aile une plaie, comme ilya une perruche que les ataquent, j'ai pensé a ça; mai aujourd'hui ce pire , son aile et sa peu saigne...
j' ai un rendez vous avec le  veterinaire que lundi...pour le moment j'applique dyseptine mais elle mange pas...je peux attendre a lundi?....merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Perruche ayant une plaie sous l'aile   Sam 6 Juil 2013 - 19:03

Bonjour,

Tu nous donnes peu d'information et nous ne sommes pas à même de poser un diagnostic.

Il me semble que la première chose à faire serait d'isoler cet oiseau de ses congénères en l'installant confortablement dans une cage hôpital en attendant lundi pour le véto.

Voici un article qui t'aidera à l'aménager : http://www.perruches.org/t184-la-cage-infirmerie-ou-hopital-en-attendant-le-rdv-veterinaire

Combien d'oiseaux vivent avec cet oiseau? Pourquoi dis-tu qu'il est attaqué? Veux-tu nous mettre une photo des installations, les oiseaux ne s'attaquent pas pour rien, tu as peut-être trop d'oiseaux pour l'espace que tu leur offres.

Si tu veux être aidé, tu dois nous fournir plus d'information que tu ne le fais.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Revenir en haut Aller en bas

Perruche ayant une plaie sous l'aile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1