Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Première sortie à l'exterieur

Messages recommandés

Lili, calopsitte EPP mâle de 2 ans est sorti pour a première fois dehors et je doit dire qu'il à plutôt bien apprécié
Il a fait Spiderman sur le mur, marché dans l'herbe et sur la terrasse, c'est baladé dans les arbres... Je suis contente que ça ce soit bien passer.

Place au photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai lui acheter un harnet plutot que de lui mettre un bout de tissus. Tes photos sont tres belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bout de tissus mais le harnais que je lui est fait. (après chacun voit ce qu'il veut Wink ). Je l'es tester dans ma chambre avant et tout ce passe très bien. Il l'accepte très bien et met le tête dedans de lui même. Il ne lui fait pas mal. Si ça aurait été le cas je lui aurait enlever.

Et merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il passe autour de la tête et autour des ailes. J'ai pris le modèle des harnais AVIATOR. Je voulait lui en prendre un mais quand j'ai vu les pris j'ai un peu reculé :/ . Généralement je fait les accessoires par moi même. J'ai aussi fait un harnais pour mon lapin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais que c'est pas donné, ok sur les photos on dirai que c'est juste autour de ventre c'est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui exact en tout cas c'est pas bete de l'avoir fait toi meme au moins il est fait sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ pi comme ça je sait comment il est fait et peut le réparé si besoin. Et comme il est réglable je pourrait le mettre à ma perruche à collier qui arrive prochainement Very Happy (bien sur pas tout de suite je vais attendre quelque mois le temps qu'elle s'habitue à moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas du tout une bonne idée que ces bouts de tissus, si ton oiseau tente brusquement de s'envoler, tu risques de le blesser, de lui écraser le bréchet avec ton harnais-maison.  Ce n'est pas bien conçu et c'est dangereux.  Il peut se blesser aux ailes, à l'abdomen.

De plus, il est absolument déconseillé, en raison de la fragilité de leurs os, d'installer un harnais à des perruches ondulées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.... c'est une perruche calopsitte et non une ondulée... je ne mettrait pas de harnais a mes ondulée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs, excuse-moi, je suis trop dans les ondulée, j'ai lu ondulée pour perruche à collier.

Bien sûr qu'une perruche à collier peut porter un harnais, mais il te faudra t'en procurer un qui soit plus sécuritaire, là-dessus, c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...