Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ischer marie-jose

concerne les oeufs

Messages recommandés

bonjour a vous tous
j'ai 4 couple de perruche dans une volière et donc j'ai mis 4 nids actuellement une perruche a pondu  un œuf et elle délaisse un peu son nid par contre le male surveille un autre nid est 'il possible qu'elle ponde dans plusieurs nid et que dois je faire en ce cas peut t'on regarder dans les nids enfin je n'ai pas trop l'habitude  d'avoir  des petits quelqu'un peut 'il me renseigner a ce sujet merci:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne connais rien à la reproduction, pourquoi avoir mis des nids?

On ne fait pas de reproduction en colonie, on doit séparer les couples à moins d'avoir une immense, je dis bien immense volière, et beaucoup plus de nids que de couples, et des couples formés depuis plusieurs mois déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les conditions à remplir pour obtenir du support quand on est bien préparé à une reproduction et que l'on a assuré à nos oiseaux, très longtemps avant, des conditions optimales de vie : environnement, alimentation, préparation à la reproduction.

http://www.perruches.org/t2474-reglement-pour-poster-sur-la-session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

les reproduction ne se font pas a plusieurs comme a dit Christiane  (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus mille ! 

Avant de faire quoi que ce soit, il est important de se renseigner, et cela quelque soit le domaine... Si tu préfères, Marie José, en premier lieu on apprend, ensuite on agit. ( Cela évite bien des désagréments.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...