Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alan BRON

Besoins d'aide pour améliorer les conditions de vie de mes perruches !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m’appelle Alan, 
J'ai toujours voulu avoir des perruches Ondulées et j'en ai reçus un couple ! :happy: 
Le problèmes c'est que j'ai regardé votre site et je ne peut pas faire tout ce qu'il faut pour que leur vie sois au top du top ! C'est pourquoi j'aimerais de vos conseil, je l'ai ai reçus ce matin et j'ai une volière avec des Mandarins dedans ( le vendeur m'as assuré que tous ce passerais bien ) et après j'ai une mangeoire et un abreuvoir et je v'ai fabriquer des jouets comme vous l'avez expliquer, j'ai passer un coup de brumisateur et elles se sont approcher et se sont laisser faire ( ça m'encourage ). Mais le truc que je voudrais le plus c'est faire des petits pour ensuite les élevés mains ! Pour ça je connais un professionnels ! Mais je ne sais pas quoi faire pour améliorer leur conditions de vie sans me ruiner !

 Voilà, j'attends vos conseils ! 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes contre l'EAM donc tu n'auras pas de conseils pour cette forme d'élevage. Cette méthode est cruelle tout simplement
Tu as mis tes perruches avec tes mandarins ? :sidere:  retire les tout de suite, chacun sa cage ! On ne mélange pas des crochus avec des becs droits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et soit le bienvenue sur le forum 

Hedwige à raison, il te faut séparer tes oiseaux si tu ne veux pas risquer des problèmes ...

Mets nous quelques photos de cette manière nous pourrons mieux t'aider pour l'installation de tes oiseaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala, séparent les vite !!
Et je te déconseille vivement de faire des EAM, car tu les rends dépensant de l'humain, tu les dénaturalise et les prive de ce dont ils ont besoin et que seuls leurs parents peuvent leurs apprendre. Tu risque de te heurter a de nombreux troubles du comportement avec des EAM qui s’identifieront a toi !! De plus, faire de la repro est une grosse responsabilité, une décision que l'on ne prend pas a la légère, il faut d'abord s'y préparer, et surtout, préparer tes oiseaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez... Le jeune homme est sans doute un petit plaisantin....


Bonsoir et bienvenue...

On ne met jamais de becs crochus ( les ondulées) avec des bec droits ( les mandarins) : C'est la bagarre assurée ! Ce vendeur n'y connaît rien et.... il vend.

ET si tu cherches des conseils sur l'EAM, voire nous dire que tu veux en faire, je crois que tu t'es trompé de forum... Ne comptes pas sur nous pour t'y aider, en tout cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN bon conseil separe tes perruches des mandarins sinon bonjour la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...