Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Bientôt un nouveau bébé :3

Messages recommandés

Voilà vous avez sans doute vu mon post que j'ai fait pour ma perruche à collier.
J'était censé la récupéré hier. Malheureusement l'éleveur à appeler pour annulé le rendez vous car le petit n'était pas tout a fait sevré. Apparemment cette année ils sont long à sevré :/
J'était vraiment déçu, j'en ai même pleurer tellement. Mais bon je me dit que c'est un bon éleveur car il a vu qu'il n'était pas sevré et ma demandé d'attendre. Contrairement à d'autre qui me l'aurai donné comme ça (c'est ce qui est arrivé à mon amie et d'ailleurs elle ne la toujours pas récupéré) Il m'a même dit que si ça gênait je pouvait chercher une autre perruche chez un autre éleveur mais j'ai préféré le garder.
Il doit rappeler dans une semaine pour me donner de ses nouvelles. Mais ça fait long...

Mais bientôt je pourrait lui faire plein de papouille a mon tit bébé

En attendant, si ceux qui on des perruche à collier pouvait me raconté leur quotidien avec eux, le temps passera peut être plus vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la boule de plume.
J'ai appelé l'éleveur hier et malheureusement elle n'est pas encore sevré. Elle commence à mangé d'elle même le soir mais que de temps en temps donc l'éleveur ne veut pas tenté le diable et la garder encore pour être sur qu'elle soit bien sevré quand elle viendra à la maison.
Il ma dit que je n'avait pas à m'inquiété et qu'il me la gardait. Je l'adore cet éleveur ^^.
Il ma dit qu'elle avec un peu plus de 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne connais rien aux perruches a collier, même si je les admirent beaucoup, je les trouvent magnifiques et très intéressantes, donc, je ne pourrais pas te donner beaucoup  de conseils !!! Et cet éleveur est génial ! Ça fait plaisir d'entendre qu'il y en a des comme ça, qui se préoccupe bien du bien être de leurs oiseaux !!! Pourra-tu nous mettre des photos quand tu l'aura ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que les perruche à collier son magnifique :3
Oui, je l'adore vraiment. Il ce souci en premier de la santé de ses oiseaux et non de l'argent qu'il pourraient lui rapporté. Au téléphone il était vraiment sympas et je me suis tout de suite senti en confiance envers lui Razz 
Et bien sur je vous mettrait des photos quand je l'aurais Wink

concernant les informations sur cette perruche je les ait pratiquement toutes. Après si j'en ai besoin d'autre je n'aurait qu'a appelé l'éleveur ou demandé à mon amie qui est elle même éleveuse et qui possède une perruche à collier depuis quelque jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller! Demain je saurait si ma collier est sevré  Very Happy  Vous pouvez pas savoir comment je suis impatiente  :lolbounce:
Quand j'irais la chercher ça sera la première fois que je la voit! J'ai tellement hâte d'être à ce jour :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà! Eleveur appelé et.... :fort: BONNE NOUVELLE! cheers 
Ma collier mange seule Very Happy Il ma dit que la semaine prochaine ça serai bon donc je le rappelle mardi prochain pour avoir de ses nouvelles et prendre rendez vous pour aller la chercher :court: 
Il ne sait pas le sexe mais je m'en fiche un peu ^^
Il a dit qu'il m'enverrait des photos dans les jours à venir Very Happy
Je suis sur un petit nuage un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup avec l'avis de tout la famille, nous avons décidé qu'il s'appellerais Cheyenne étant donné que Himalaya bien qu'étant un magnifique prénom soit trop long .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, Himalaya me plaisais beaucoup , mais, comme ta famille, je préfère Cheyenne !!
J'ai hâte de voir des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous =)
Pour les photos il faudra attendre que je l'es. L'éleveur devait m'en envoyer mais il est très doué avec l'informatique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 syllabe en moins c'est déjà pas mal Very Happy 
Et puis il a fait l'unanimité de toute la famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le prénom était un peu long... Vivement l'arrivée de ton loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Juliette Smile J'ai hâte de la voir ^^ plus que 6 jours (si l'éleveur est libre) et elle sera à la maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...