Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OogieBoogie

Anti Reproduction

Messages recommandés

Je voudrais savoir si ma Doodie est bien une femelle , le mieu est il de prendre un Mal pour l accompagner? et si j en prend un, ne risquent ils pas de se reproduire?(se qui me generais je l avoue) attende de vos rèponce merci bocoup🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrions nous avoir une photo de Doodie pour voir si c'est vraiment une femelle. Si c'est le cas, oui il te faudra prendre un mâle car deux femelle ensemble peuvent ce "battre". Si tu ne met pas de nid dans la cage, il n'y aura pas de reproduction Wink
Si c'est un mâle, tu peut mettre un deuxième mâle avec sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est rose sa le devient de plus en plus c est donc une femelle (j ai pris les foto y faut juste je retrouve le cable xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bien vrai ^^ C'est juste que sur certaines mutations des perruches ( la couleur du plumage, entre autre ) la cire varie pour savoir si c'est un mâle ou une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme le dit Tanguy cela depend aussi de la mutation. Il serait quand meme bien de lui prendre un copain male ou femelle peut importe, mais sache que si tu prend un male, tu n'auras pas de reproduction t'en que tu ne mettras pas de nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...