Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryse03

Les Mangeoires!

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Merci pour vos bon conseille Exclamation Muffy n'a pas vidé son plat hier... :bounce:

Maryse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Maryse,

Alors un peu moins de bordel dans la cage :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Bonjour Maryse,

Alors un peu moins de bordel dans la cage


Alors mon petit coquin, tu trouve ça drole!!! jocolor Ils mange toujours pas dans leurs mangeoires.... ????

Maryse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Bonjour Maryse,

Alors un peu moins de bordel dans la cage


Ok, je viens d'allumer! c'est ok muffy ne l'a pas refait... Smile Bonne fille!

Maryse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Maryse,

Je rigole parce que j'ai une femelle dans une cage ( avec un compagnon) et peu importe ce que je lui mets dans les mangeoires, elle enlève tout. Quel bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous c'est pareil, depuis deux jours Dali s'amuse a retirer tous les morceaux de carottes de la mangeoire, par moment elle les prend dans son bec et vole avec...elle est vraiment trop chou à la voir faire ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misha in love a écrit:
par moment elle les prend dans son bec et vole avec...elle est vraiment trop chou à la voir faire ça!!!


Laughing ça me faisais trop rire quand les miennes me faisaient cela, c'est quand elles ne comprenaient pas que cela se mangeait, elles prenaient les morceaux de carottes râpées et se baladaient avec, faisant leur pitre c'était trop choux !! J'ai arrêté bien des frais inutiles en mettant les carottes entières, coupées elles jouaient, entières, elles mangent lol! ha ces luluches coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Bonjour Maryse,

Je rigole parce que j'ai une femelle dans une cage ( avec un compagnon) et peu importe ce que je lui mets dans les mangeoires, elle enlève tout. Quel bordel!


Des vrai filles quoi!!! Ha! Ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...