Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

L'état de ma volière après la tempête

Messages recommandés

Autant vous dire que je suis verte....... pale

Ma volière a été ruinée par la tempête, 600€ de financement réduit à néant (les plantes, pommiers et poiriers doivent êtres morts), des journées d'investissement pour l'enrichir et la rendre idéale pour mes oiseaux, je suis dégoutée. Ca va me prendre des jours pour la restaurer. Je vais tenter de récupérer un maximum de matériaux, et je vais la repenser, pour la prochaine reconstruction...

(Mes oiseaux n'étaient pas chez moi, mais en vacances chez Margaux, durant mes vacances en Ardèche, donc de ce coté, OUF, tout va bien, par un heureux hasard).




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel cauchemar!!!

Je suis dégoûtée pour toi!!!

Quel soulagement que tous tes loulous soient en garde chez moi!
Dis donc, heureusement nous n'avons rien eu ici, pas une souffle d'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour toi. Est-ce que ton assurance peut s'appliquer pour ce dégat ?
Ouf ouf ouf, tes perruches n'y étaient pas. Et ça c'est très heureux
Bon courage pour tes réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant !!! Ça a dut être une sacrée tempête !!! 
Heureusement que  tes p'tites boules de plumes  étaient chez Margaux, c'est un bon coup de chance !
Bonne chance pour les réparations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah le carnage !

Mais quand même très heureuse de savoir que tes oiseaux étaient ailleurs, au moins ce n'est que matériel, tes oiseaux vont bien, même si je dois dire qu'avec tout ce que tu as investis dedans, ça fiche quand même le moral à zéro. Courage Marine un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Marine quelle catastrophe! Ta si belle volière!!!!

Mais ne soit pas trop triste, heureusement tes oiseaux n'étaient pas là, et dis toi que c'est une formidable occasion de construire un nouveau palace pour eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien. En effet je vais me renseigner auprès de mon assurance tout de même, bien que j'ai de faibles espoirs à ce sujet. Sait-on jamais.

ashcan a écrit:
et dis toi que c'est une formidable occasion de construire un nouveau palace pour eux Smile


Une formidable occasion à 600€. D'ailleurs, le palace, je l'avais déjà. Alors non, vraiment, ça n'a rien d'une formidable occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta déception, mais il faut rester positif, ça aide à avaler la pilule, surtout une pilule à ce prix là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan, les dégâts sont tout de même moins grave que je me l'imaginais mais il va y avoir beaucoup de rachats à faire et de travail pour reconsolider la structure si cela est possible.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être moins important que ce que tu croyais mais c'est quand même tellement désolant de rentrer de vacances et trouver cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue les dégâts que la tempête à occasionner... pale 

Je te souhaite beaucoup de  courage pour tout reconstruire Marine. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ça, on s'entête à faire une super volière, et en un claquement de doigt tout s'envole. Ce fichu temps y en a ras le bol quand même. Le grillage a l'air le plus endommagé, j'espère vraiment que tu trouveras de bonnes affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...