Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OogieBoogie

Age de la mue chez la perruche ondulée

Messages recommandés

Je ne crois pas avoir vu la reponce a cette question dans vos Article...(possibilité d avoir louper ^^')
Mais quelqu un saurait :
-A quel age en moyenne commence une mutation ? m a Doodie a commencer a 8 /9 semaines il me semble
-A quel age cela prend une forme définitive? (elle fonce toujours en vert ainsi que des ondulation apparente )

Merci d avance  rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mutation ne se commence pas... Elle est avec l'oiseau dès sa naissance ^^
Tu parles sans doute de la mue ( perte de plume et renouvellage des plumes ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha elle en perd unpeut c est vrais mais de jaune poussin elle devient verte je ne suis pas fou elle change bien de couleur lol elle etait peut etre déguiser en poussin a l animalerie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tenter une jolie photo sans le flash pour bien qu on vois le vert  au ventre et naissant sur son crane (mais avent c etait jaune et jaune je me repete mais c est vrais lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mutation est fixée habituelle après la première grosse mue, entre 4 et six mois.

Dans cet article, tu trouveras certaines ondulées avant et après la première mue. http://www.perruches.org/t1121-quelques-mutations-chez-les-perruches-ondulees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien c est donc des petite mue qui la change peut a peut avent sa grosse vu qu' elle n a que 2 mois et demi! merci bien de cette réponce..
 et jolie l'article!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...