Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji881

Vérification de l'habitat d'un pyrrhura

Messages recommandés

Salut à tous, je debute ce sujet pour vous présenter ma volière et avoir vos conseils, elle doit faire dans les 1m par 1m*0.6m.
C'est pour un pyrrhura molinae EAM(je ne veut pas d'avis sur les EAM!), il arrive le 24 aout.
Pour l'instant il y a la cage, quelques accesoires comme: echelle, corde en sisal, un grand perchoir, un abreuvoir, une gamelle pour la nourriture, un os de seche.
La perruche sera sorti un peu de le matin(30min) et le soir elle poura etre sorti au moins une heure.

Place aux questions:

-Je voudrais savoir qu'est ce que vous préférez mettre au fond de la cage du point de vue entretien?
-J'ai une branche qui va servir de perchoir, on l'a récupéré dans un bois (je ne connais pas l'essence de l'arbre), nous l'avons fait bouillir et mise au four à 90° pendant quelques heures.    Y a-t-il un risque?
-Ai-je oublié quelques choses pour son bien etre?

Pour l'instant c'est les questions principales. Voila, j'attends vos réponses et vos suggestions?



PS: y a-t-il une fonction ''recherche'' sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis vouloir nos conseils, mais un conseil t'a déjà été donné lors de ta présentation : http://www.perruches.org/t5636-pyrrhura-molinae-eam#141465 mais ça ne semble pas t'avoir touché.  


Tu dis que la volière « doit » faire 1 mètre, ce serait bien de mesurer parce qu'elle semble très petite pour cette espèce et vue d'ici, ne semble pas du tout mesurer 1 mètre.

Nous déconseillons les oiseaux EAM, nous déconseillons un seul oiseau, tu peux prendre deux oiseaux du même sexe il n'est jamais obligatoire de prendre une femelle et un mâle, et nous déconseillons la vie en cage.

Je t'invite à lire les articles du forum, parmi ceux-ci tu en trouveras plusieurs visant à assurer le bien-être des oiseaux. 
http://www.perruches.org/t223-liste-des-articles-du-forum-perruches-et-perroquets#3340

Je ne vois, quant à moi, aucun avantage pour un oiseau à vivre seul, en cage où il pourra à peine bouger étant donné son aménagement et le peu d'espace qu'elle offre, pendant 22 h 30 par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...