Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
King Achraf

Conseils concernant ma future reproduction

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , 

alors comme certain le savent je viens de racheter un couple ( j'ai mis les photos sur dans la section présentation ) . donc ça fait 3 mois que je les ai et depuis 1 mois je remarque un grand changement dans le comportement de mon couple , ils sont beaucoup plus proches , ils dorment cote à cote , ils se donnent la becquet , ils se nettoient mutuellement.
La femelle est devenu super agitée , elle se déchaîne sur les jouets que je leurs ai mis et le mâle la suit tout le temps et essaie de mettre une patte sur le dos.

donc j'ai décidé de leurs acheté un nid horizontale ( assez vaste quand même ) et depuis ils font des cochonneries a la longueur de journée lol , la femelle rentre dans le nid , le nettoie etc .

le problème maintenant c'est que ça fait presque 1 mois que çà se produit mais il n’y a toujours pas de pente  . donc je m’inquiète énormément , je me dis peut être qu'ils ne sont pas alaise dans la volière ce qui m'étonnerais parce que ils ont beaucoup de jouets , ils sont pas avec d'autre perruches , ils ont 4 sortes de nourriture , beaucoup d'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...