Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
massenet felicia

male ou femelle

Messages recommandés

Bonjours,
pouvez vous me dire si c'est des femelles ou des males.
car, la personne qui me les a vendu n'est pas sur que soit un couple.
je joint leurs photo.
merci de vos réponses





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air jeunes, trop jeunes à mon avis, ils ont quel âge ? Leur plumage change pendant la jeunesse donc a par un sexage adn, on ne sera jamais sûr du sexe des oiseaux, mais est-ce que ça change quelque chose ? Ils sont mignons et vont bien ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ans ? J'ai été dupé alors ! Razz

Bah au moins tu sais que tu as une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle ont 3 ans c'est 2 femelles opalines ,si tu avais eu un mâle à cet âge il n'aurait plus de perles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre un commentaire : le diamètre des perchoirs est trop petit pour les pattes des calos, tu les obliges à s'agripper trop fortement, ce qui exerce une pression dans les pattes.  La patte doit pouvoir reposer sur le perchoir et non en faire largement le tour comme ici.

Il faudrait, pour cette cage (qui contient combien de calos?) des perchoirs de bois naturel, de différents diamètres.

http://www.perruches.org/t9-achats-et-amenagements-de-la-cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les perchoirs je savait faut que je l'ai change et aussi faut que je leurs achètes un gros nid pour callopsittes car j'en possède 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mauvaise idée dans cette petite cage que d'installer un nid.  Si vous venez tout juste d'adopter ces oiseaux c'est une mauvaise idée de les mettre en reproduction.

Combien avez-vous d'oiseaux dans cette cage?

On doit séparer les couples pour la reproduction et si on fait de la reproduction en colonie on doit le faire dans une immense volière de plusieurs mètres carrés.  

Ce serait bien de penser à leur donner un bon environnement avant de les faire se reproduire.

N'hésitez pas à consulter les articles au sujet de l'environnement enrichi des oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spykie a écrit:
si elle ont 3 ans c'est 2 femelles opalines ,si tu avais eu un mâle à cet âge il n'aurait plus de perles
 tu n'as peut être pas lu ,à moins de mettre un mâle avec tes 2 femelles un nid te servira à rien à part les inciter toutes les 2 à pondre et couver inutilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma grande volière, je possède 3 perruches Callopsittes dont un male.. Je met quelque photo du male et de la volière...qui pour moi, elle convient parfaitement pour ces perruches... 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...