Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camomille59

perruche ondulée eam

Messages recommandés

bonjour je vais faire de l'eam de sauvetage je voudrais savoir quel materiel il faut et si une lampe de bureau irai pour lui porté chaud:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Camomille,

Avant toute chose, que s'est-il passé? Pourquoi cette perruche a t-elle besoin d'être nourrie de cette façon?

Quel âge a t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP besoin urgent de tout vos conseil sinon mon petit perruchon va mourrir je doit faire de l'EAM de sauvetage car maman de celui ci est morte et rejet du pere je l'ai mis pour l'instant dans une boite a chaussure et il est chauffer avec ma lampe de bureau et il est nourrit avec de la pâtée NUTRIBIRD A 21 que je lui donne a la seringue il est âgée de 5 ou 6 jour au maximum vite sinon je pence et c'est triste a dire mais demain soir il sera peut etre deceder car le deuxieme et deja deceder trop triste c'est mon premier EAM merci d'avance pour toutes vos reponce CAMILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille vivement de devenir membre sur des forums (il y en a des centaines) où on pratique l'élevage à la main, tu y trouveras sans doute des conseils.  Nos membres ne pratiquent pas l'EAM, il est donc difficile de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseil est ce que une lampe de bureau suffira?
aujourd'hui il est toujours vivant et en pleine  forme😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le nourris déjà au Nutribird 21, je ne vois pas trop quel conseil ajouter, n'ayant jamais eu recours à cette solution, je n'y connais pas grand chose Sad

La seule mise en garde que je te donnerais, c'est de bien faire attention à la consistance de la pâtée pour limiter le risque de blocage de jabot.

Pour t'aider, je sais qu'il existe un tableau de nourrissage pour les doses et consistances. Tu peux le trouver en cliquant ici

J'espère que ton oisillon se porte bien! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est ce que une lampe de bureau peut lui porter chaud ? merci ce matin il a l'air en pleine forme:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tout le monde mon perruchon pour l'instant va tres bien merci pour tout vos conseils sa lui a peut être sauver la vie merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerai de confier[b] (jusqu'au sevrage) cet oiseau à un éleveur ou une personne expérimentée dans l'élevage à la main, pour éviter tout risque inutile et toute souffrance liés à un nourrissage à la main inexpérimenté.[/b]

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...