Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Quelques news au sujet des grisous.

Il y a quelques jours, Christine est venue à la maison et a emmené Yoko, sa grise de 7 ans pour faire connaissance avec les miens.
En terrain neutre, à l'intérieur de la maison, les 3 semblaient très à l'aise et réceptif à la présence des autres.
Une belle rencontre pour chacun.

Yoko:


Indie:




Indie et Yoko:




J'ai renouvelé un peu la déco de leur volière:






Momo:




Indie:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop beauuuuuuuu, j'adore voir les photos de tes gris, Yoko est magnifique aussi :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me lasse pas de voir tes photos !!! Ils sont magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est réconfortant, aussi, de voir des Gris qui ne sont pas complètement déplumés parce qu'ils se piquent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Christiane que trouver des gris avec un beau plumage n'est pas chose aisée en captivité... et j'admet que je ne suis pas peu fière de l'allure de mes 2 loulous. Wink
Ils ont un régime alimentaire d'enfer en ce moment (nouveaux extrudés, graines germées, pousses de bambous, fleurs, fruits, graminés, légumes...), cela se voit et se sent au toucher, leur plumage est d'une douceur... je ne m'en lasse pas. drunken 

J'aimerais qu'ils aient une volière bien plus grande, je songe à la faire agrandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu auras le temps, et si, tu as le temps, Margaux, tu ne pourrais pas nous faire un petit topo sur l'alimentation que tu offres à tes grands perroquets, histoire de rafraîchir nos connaissances?

On conseille à certains membres de faire passer l'alimentation de leurs oiseaux aux extrudés mais, mis à part que ce n'est pas très intéressant pour les oiseaux il me semble que ça manque drôlement d'équilibre alimentaire.

Si tu nous rafraîchissais tout cela, tu ouvrirais un peu le champ de tout ce qui peut être donné à nos oiseaux, les grands perroquets sont souvent intéressés à une nourriture variée, alors qu'il me semble que nous limitons beaucoup leur accès à divers aliments et verdures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être une experte en ce qui concerne l'alimentation de mes perrok', mais j'essaie de l'équilibrer au mieux et surtout de calquer leur menu sur leurs besoins périodiques.

Je ferai ça dès que possible. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...