Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Perruches catherines : 4 nouvelles

Messages recommandés

Depuis le décès de Platine, Guismo est tout seul et n'a pas la grande forme. Comme Olive n'a toujours pas été retrouvé chez Margaux, nous souhaitions lui trouver une nouvelle congénère en attendant.


Puisque personne n'a de catherines dans le coin (pas d'annonces sur internet, que ce soit des particuliers ou des éleveurs), puisqu'il n'y a pas de catherines à l'adoption auprès des associations, j'ai trouvé une personne sur Nantes qui a des catherines. Il m'a proposé par la même occasion de me donner trois catherines, un mâle handicapé aux pattes, âgé de 5 ans (il va faire une belle retraite ici), et deux jeunes.

Ils sont en quarantaine, avec Guismo, pour que ce dernier ne soit plus seul.


Donc, je vous présente à droite, James (avec Guismo à gauche, en train de se faire des mamours) :




Sunny, une femelle de 3 mois :




Verde, son frère, mâle de 3 mois :




Et Tulipe, femelle de 7 mois, fille de James :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont beeeeelles :heart2: 
7 catherines au total, elles ne risquent pas de s'ennuyer, et quelle famille ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Catherine sont magnifiques. fan de toi   Décidément, Guismo a un immense besoin de compagnie. J'espère qu'il retrouvera le goût de vivre. coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles acquisitions Marine Wink

Il y a quelques caherines en vente dans les environ de Bressuire. Si jamais tu en cherchez plus tard, peut être que j'en aurais. J'ai un couple qui couve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Guismo est en grande demande de compagnie.

Non merci Samuel, je n'ai aucun besoin d'oiseaux, il me fallait impérativement une compagne pour le moral de Guismo, et le hasard en a fait autrement mais, j'ai assez de dons-sauvetage pour des années Laughing

Voici la première sortie dans le salon des catherines, un peu chaotique chez les nouveaux, mais ça viendra avec l'entrainement :




Tulipe :




James :




Sunny :




Verde :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Voici la première sortie dans le salon des catherines, un peu chaotique chez les nouveaux, mais ça viendra avec l'entrainement :


Ils étaient chez un éleveur, ils ne devaient avoir qu'une cage comme horizon, d'où probablement qu'ils soient un peu perdus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, Guismo a 4 amis pour le prix d'un^^
elles sont vraiment magnifiques
j'adore James

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...