Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Combien de nourriture pour ma calo

AuteurMessage
Stefans P.
Membre intéressé

Masculin
Pays : France | Ville : Anse

MessageSujet: Combien de nourriture pour ma calo   Mer 4 Sep 2013 - 13:35

Salut,                                                                                                                                                                                                                                                     je vais bientôt avoir une nouvelle calopsitte                                                                                                                                                                                                         alors je voulais savoir combien de nourriture par jour:                                                                                                                                                                                         ça serait bien si vous me le disiez

Merci d'avance pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin
Pays : France | Ville : Poitiers

MessageSujet: Re: Combien de nourriture pour ma calo   Mer 4 Sep 2013 - 14:20

Notre forum encourage les adoptions, la présence de congénères et d'espace. Également, il ne cautionne pas l'achat d'oiseaux non sevrés et/ou élevés à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruche-perroquet.com/

Combien de nourriture pour ma calo
Page 1 sur 1