Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perruche59

acheter deja apprivoisé ou pas ?

Messages recommandés

bonjours je voudrais savoir si il est préférable d'acheter des perruches deja apprivoisé pour un debutant ? y a t'il des inconvéniant par exemple elles nous obeirons pas car elle on été appriovoisé par quelqu'un d'autre ou quel que chose comme sa ? merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule façon d'adopter une oiseau déjà apprivoisé c'est de le prendre de seconde main dans un refuge ou chez un particulier qui l'aura apprivoisé, sinon, des oiseaux nourris à la main ne sont pas apprivoisés malgré les prétentions des éleveurs qui les vendent à fort prix.

Ou tu prends la peine d'apprivoiser les oiseaux que tu adoptes, ça se fait sur des années, et un oiseau ne sera jamais un chien ou tu adoptes des peluches, c'est rapidement apprivoisés, sans peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il ni a aucun risque d'acheter des perruches deja apprivoisés ( ex: elle m'obeiron pas car c lui qui les a apprivoisé etc ... ) ?moi j'ai l'intension de les acheter chez un particulier qui les a deja apprivoisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de risque d'acheter des oiseaux EAM, c'est un choix que tu fais où pas ...

Ce forum n'est pas favorable aux oiseaux élevé comme des EAM, puisque l'oiseaux s'identifie plus à l'homme qui la nourrir qu'à ses cingénéres, il peut aussi arriver qu'il y aie des problèmes psychologique dans le futur ...

Mais comme je te l'ai dit c'est ton choix pas le notre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'apprivoisement des perruches est un des points les plus agréable, s'ils ont juste apprit a être sur la main, je ne pense pas que cela pose problème, ils n'auront pas peur de l'homme, et s'ils sont EPP ( élevé par les parents), tu ne devrais pas être confronter à des troubles du comportement. Mais je pense que même s'il a été en partit apprivoisé, tu aura un peut de travail pour qu'il s’habitue a toi et pour créer une véritable complicité avec elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...