Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoran

conseil pour la nidification*

Messages recommandés

Bonjour;
 
 J'ai un oeuf sur le sol de ma cage et non  dans le nid, j'ai lu que la ponte pouvait durée pls jours , je m’attend à voir apparaitre d'autres oeufs d'ici les prochain jours.

 Que puis-je ajouter dans ma cage pour que les pérruche face leur nid? coton,paille.....
Par avance merci
Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Puisque tu n'y connais rien, tu ne devrais pas mettre de nid, tu n'es pas prêt à aider tes oiseaux, en cas de pépin, à se reproduire.

Tu peux tout de suite, avant que je germe de se développe, faire cuire les oeufs et les remettre en fond de cage. Quand la femelle réalisera que cet oeuf n'est pas viable elle se désintéressera de la reproduction que tu pourras reprendre le printemps prochain.

Voici les conditions exigées pour aider quelqu'un dans la reproduction de ses oiseaux : http://www.perruches.org/t2474-reglement-pour-poster-sur-la-session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christiane je te trouve bien radical dans tes propos , mon couple de perruche se sont choquer (ou on copuler ) résultat un oeuf
Je demande juste des infos pour la nidification copeaux de bois fibre de noix de coco



Il faut bien apprendre à marcher avant de courrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis radicale, parce que ceux qui s'adonnent en amateur à faire se reproduire des êtres vivants, sans rien n'y connaître, se retrouvent avec des problèmes et que ce sont les oiseaux qui en paient les frais.

Oui il faut apprendre à marcher, avant de courir, pas au détriment des oiseaux.

On ne met rien dans le nid des ondulées, qu'un creux de ponte que l'on change en cours de route, question d'hygiène.  

Pour apprendre à marcher : Les articles du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...