Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piccio13300

Vais-je avoir des oeufs?

Messages recommandés

Bonjour
j ai un couple de perruches ondulée depuis 2 mois maintenant. Je suis novice.
J'aurais une question quand à la reproduction.
Cela fait maintenant plus de 2 semaines que le mâle fait sa parade.
La semaine depuis plus d'une semaine passe une grande partie elle rentre elle sort, parfois le mâle y va aussi.
Samedi dernier j'ai vu le mal coché la femelle.
Est-ce que cela veut dire que je risque d'avoir des oeufs?
Est-ce encore la saison pour cela?
Merci de bien vouloir me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi avoir mis un nid?  

Es-tu préparée pour une reproduction, ça ne semble pas être le cas si tu te demandes si tu auras des oeufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait prête à l'arrivée de futurs bébés c est simplement que je m'interroge et si je me base aux dires du personnel des animaleries ce n est pas la periode de reproduction pour les perruches vivant à l'extérieur.
J'ai déjà depuis des années des mandarins qui se reproduisent très bien toute l'année, je suis tout simplement curieuse quand à la reproduction des perruches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleurs période pour une reproduction, c'est le printemps et pas l'automne quand le froid arrive, d'autant plus si ils sont à l'extérieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est exactement ce que l on m a dit!
Mais c est toute cette parade amoureuse et bien entendu ces va et vient dans le nid qui m ont interpellé quant à la saison.
Comme je j ai mentionne plus haut avoir des bebes cette fois ci est loin d etre un souci, j ai de quoi les recevoir et autour de moi tout le monde en demande, c est normal mes cocos sont magnifiques!!!!