Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foh.blin

Le sexe de Sunny

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous revoilà après de longs mois d'absence. Nuage a pris la poudre d'escampette dimanche matin lors du nettoyage de la cage. Mes filles étaient complètement démolie, nous l'avons chercher partout mais en vain. Kiwi était aussi désemparé et continuait à l'appeler. Nous avons donc été chercher une nouvelle perruche ce matin, mis dans uns cage a part et elle font connaissance à ravers les barreaux. Nous nous interrogeons sur le sexe de Sunny, que nous croyons être une femelle. Merci de votre retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cire est rose. Sur plusieurs des photos elle parait bleu, j'ai donc enlevé le flash. Je ré essaierai demain sans la lumière artificielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a prendre une meilleure photo. Je suis surprise que personne ne me réponde sur le sexe de pêche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles l'ont rebaptisé "Pêche" en croyant que c'était une femelle.....Ce sera peut -être Sunny à nouveau alors.....C'est vrai que la cire est rose, mais sur les photos elle parait plus mauve pâle....Merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christiane. J'espère qu'ils s'entendront bien alors ! Kiwi avait l'habitude de sa femelle. Deux male peuvent bien cohabiter aussi je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait. Si tu leur donnes le temps de faire connaissance tout devrait bien se passer.

Si la couleur change remets nous alors une photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...