Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche1111

installations de minouche

Messages recommandés

Voilà, enfin j'ai un peu de temps pour vous montrer mon installations et surtout le genre de cage qu'il ne faudrait jamais avoir comme installations. 

La cage est plus en hauteur est manque vraiment de place en longueur:



Et ça se passe de commentaire.

Néanmoins, comme je n'ai pas utilisé le toit de cette cage mais une grille, je peux décorer et utiliser le dessus comme parc, coin pour le bain ...



Pour l'emplacement des mangeoires :



Autant dire que l'achat d'une nouvelle cage est au programme, mais à malheureusement du être reporté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que tu as bien aménagé l'environnement de tes oiseaux Laurence et puis, chose importante, ils peuvent sortir de la cage ce qui rend ses dimensions très grandes moins importantes.

Je trouve que tu leur donnes un bel environnement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'attendais de voir quelques photos de chez toi! Very Happy 

C'est très bien réalisé et ça reste discret en terme de déco je trouve Very Happy Et tu as de très beaux accessoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces installations, Laurence, la cage est petite certes mais comme le dit Christiane, avec la liberté que tu leur offre à côté au final, ça ne choque pas. J'adore le coin sur le toit, on se croirait en pleine jungle fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois, c'est gentil Smile 

Oui,ils peuvent sortir et si une fois je ne peux pas leurs ouvrir, je vous garanti qu'ils savent se faire comprendre qu'ils ne sont pas content du tout ...

Merci Tanguy, mais pour les accessoirs je pense que vous avez les même par chez vous, en animalerie où certain sur internet .

Un petit coin jungle, c'est bien ça où un petit coin feuillu en tout cas, elles aiment beaucoup ce dessus de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles peuvent sortir et s'épanouir libres sur leur parc, c'est le principal ; la cage est secondaire dans ce cas. C'est très cosy, elles doivent s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la moitié des accessoires en animalerie mais sûr sur internet Razz 
La jungle, c'est sympa. On devrait ajouter plus de plantes à nos amis à plumes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Tanguy, la plus part des accesoires viennent d'animalerie qui se trouve à Lausanne, sur le net c'est le perchoir qui est à l'extérieur, la pive sur le dessus, vos animalerie n'ont pas ce genre de chose ?

Pour les plantes, c'est bien si tu peux mettre en dehors de la cage, parce que à l'intérieur c'est pas pratique et ça prend de la place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Laurence je parlais par chez moi ^^ Ici il n'y a pas grand chose, mais ça s'est amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey Very Happy 

Chez nous aussi, les choses s'améliore au fur et à mesure, nous n'avions pas autant de choix avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve qu'il y a du progrès du côté des oiseaux! Ça progresse tout doucement.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ells adorent aller dessus, la baignoire sans le dessus parce que celle qui est vers une des portes de la cage avec le dessus, elles s'en servent comme abreuvoir parce qu'elles ne veulent pas rentrer dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...