Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka1

reproduction

Messages recommandés

Suite à l'acquisition des mes omnicolores, quelqu'un pourrait-il m'aider à leur trouver un petit nom ? Aujourd'hui, j'ai retiré les nids afin qu'il n'y est pas de bagarre mais seuls sont resté un nid de callopsittes car un bébés y est né et 2 nids d'ondulées pour les mêmes raisons. Merci de me confirmer qu'il n'y aura pas de souci où s'il faut vraiment que je les sépare. Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours un gros risque de faire de la reproduction en colonie, dans l'idéal il aurait mieux valut les séparer au début de la reproduction, le faire maintenant, risque de pertuber tes oiseaux et de faire que les parents abandonnent les petits, sépare les au moindre problème qui pourrait se présenter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, ton petit monde semble pouvoir vivre harmonieusement dans ta volière, prends garde à ne pas faire vivre tes oiseaux en surnombre et toutes espèces confondues.

Déjà, on recommande de ne pas faire de reproduction en colonie, je vais dans le même sens que Laurence, de ne pas en faire quand on a différentes espèces.  Les ondulées sont loin d'être des oiseaux à faire se reproduire en colonie, alors avec des espèces autres, c'est encore plus risqué.

Ce n'est jamais recommandé, repro ou pas, tant d'espèces différentes dans la même volière. Il vaudrait mieux séparer les couples en reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...