Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,:hello: 


Je poste ce sujet pour vous informer du pprojet que j'ai en tete. Je vais recréer un bout du bush australien dans une volière de 3mx2mx2m. 

A l'intérieur, on retruvera des plantes d'origine australienne ( eucalyptus, herbacées,acacias..) et vais essayé de créer de fausses pierres contenant des cavitées tout cela avec du sable rouge. Elle contiendra au départ un ou deux couple(s) de calopsitte. Le but étant de récrer l'habitat naturel des calos Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta volière est vraiment minuscule pour ce projet... tu occuperas l'espace par tes créations au détriment de l'espace pour les oiseaux.

Si tu veux recréer un environnement tel que tu le décris, il faudrait vraiment tripler, au moins, ton espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des branches naturelles ce sera très bien mais tu comprends que si tu n'as pas l'intention de laisser sortir pour voler tes oiseaux, ils auront besoin de tout l'espace possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien les laissez sortir chez moi mais possédant déja pas mal d'animaux je voudrais pas qu'ils leurs arrivent quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton projet a l'air génial mais Christiane a raison, pour recréer au mieux l'environnement des calopsittes comme tu comptes faire, il faut une superficie de volière importante pour intégrer branches, rochers,... Tout en prenant en compte d'un espace de vol important si les oiseaux ne sortent pas; mais à l'intérieur, je crains que se ne soit possible ... à moins de posséder une immense maison et consacrer une immense pièce et encore je ne sais pas si cela serait suffisant !!!
Beau projet tout de même mais causant quelques soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je pensais pas faire une volière 100% australienne mais juste de touches des touches  (style une ou deux plantes sable rouge et quelques branches )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 

Je voulasi savoir si c'était possible de faire une volière avec un ancien tunnel de serre que je recouvrerait de grillage adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un membre du forum l'a déjà fait, alors si c'est bien sécuritaire et bien construit, pourquoi pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible, du principe que tu fixe bien ta barre de fer arrondie (si j'ai bien compris par "tunnel"?) au sol, et que le grillage convient à l'espèce et qu'il est adéquatement fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...