Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animaux01

gris du gabon

Messages recommandés

pardon je n'avais pas eu le temps de finir que mon pc c'est éteind 

donc je reprend 

j'ai une amie qui m'as demander de vous poser une question j’espère que vous y repondre

alors elle a une belle petite femelle gris du Gabon se prénommant blue 

et elle vous demande pourquoi lorsqu'elle s’approche d'elle blue la mord alors que avec son frère elle est adorable 

quand je suis aller chez elle c'est vrai que c'est étonnant son frère est entré dans sa chambre et blue est venue tout de suite vers lui et lui et lui as grattouillé l'oreille mais lorsque charlotte est venue elle l'as mordue en plein au visage en battant des ailes 

pouvez vous alors me dire ce qui se passe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce comportement est caractéristique d'un perroquet qui a choisi un humain de "référence" ou, comme le nommerait Johanne Vaillancourt un "humain chouchou". Mais pourquoi ton amie s'approche t-elle toujours de cet oiseau au point de se faire mordre aussi violemment? Elle ferait bien de tenir ses distances car le perroquet, avant d'en arriver là, a donné de sérieuses alertes qui n'ont pas été comprises. Attention, le perroquet, lui, parle actuellement très sérieusement, mais s'il fallait être plus explicite, il saura aussi le faire! Elle prend de sérieux risques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui evidemment en fait ils la laisse voler dans leur apart et elle est aller près de sa cage pour lui donner a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je viens de prendre connaissance du problème rencontré par votre amie ,nous avons également eu un souci d'agressivité avec un de nos quatre gris du Gabon Yati un mâle de 17 ans ,nous avons fait appel à une comportementaliste Margaux Deman qui intervient aussi dans le cadre associatif ,le comportement de Yati en à été métamorphosé ,je vous la conseille vivement ,d'une douceur extrême elle vit et ressent les oiseaux dans le plus grand respect, j'ai rarement vu cela.
Je pense vivement que tout va rentrer dans l'ordre votre amie et son gris.

Amitié,

Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...