Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OogieBoogie

Ailes ou Repousse de plumes

Messages recommandés

Bonsoirs ma doodie a eu une ailes couper a sont achat  et c est blesser par la suite a cette aile que jai desinfecter (avec produit conseiller )il y a de cela 4 mois je pencais que sa repoussais selement elle on l aire de tomber.... doit je l isoler ou truc du genre je vient de lui prendre un partenaire BlueBee.. voila j atten vos précieux conseilles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous as bien dit, dans un post précédent, que sur les conseils de l'animalerie tu as coupé les plumes de ton oiseau, d'un seul côté.  Cet oiseau a été déséquilibré, d'où les chutes subséquentes.

Tu as sans doute mal taillé les plumes, on ne fait pas cela n'importe comment, il y a une façon de le faire légèrement aux deux ailes, jamais une seule.

Pourquoi isoler cet oiseau?  Il n'a pas à être puni parce qu'il perd ses plumes, quand même.

Tu aurais dû, depuis longtemps, faire voir cet oiseau par un vétérinaire qui saurait te dire ce qui se passe, qu'elle est sa condition physique, si la repousse de plumes se fera ou pas, si cette ondulée souffre d'une maladie quelconque.

Je ne saurais trop te conseiller de le faire voir par un vétérinaire, pas par téléphone, en te rendant avec ton oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je rejoins Christiane, cet oiseau subit les conséquences d,une taille malheureuse, l,isoler représenterait pour lui une catastrophe, c, est la pire chose que l,on puisse infliger à un oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...