Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popi0502

Reproduction ondulées

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 
j'ai un couple de perruches ondulés qui ont fait leur première portée de petit, et ont entamé la seconde. Problème: la mère (aussi merveilleuse fut elle pour la première portée) à déserté le nid conjugale, y laissant 6 oeufs. Prise de remord je les aient placés dans un terrarium sous la lampe chauffante. Et miracle de la vie, un semaine plus tard, le premier petit à percé sa coquille !! Mais maintenant je fais quoi ?! J'ai une seringue, de la pâtée aux oeufs et fortifiante, du temps, de la patience... Et maintenant? A combien d'intervalle faudra t-il le nourrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je ne comprends pas, miracle! Quel miracle?  Vous vous êtes substitué à la nature, vous auriez mieux fait de laisser les oeufs ne pas se développer, je ne vois aucun miracle là dedans, mais une vie vraiment pénible à vivre pour ces oisillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popi0502 a écrit:
Prise de remord je les aient placés dans un terrarium sous la lampe chauffante. Et miracle de la vie, un semaine plus tard, le premier petit à percé sa coquille !! Mais maintenant je fais quoi ?! J'ai une seringue, de la pâtée aux oeufs et fortifiante, du temps, de la patience... Et maintenant? A combien d'intervalle faudra t-il le nourrir?


Notre forum ne cautionnant pas la pratique de l'élevage à la main, nous n'avons pas d'informations à ce sujet. Veuillez vous référer sur un contenu web approprié, abordant ce point. Aucun conseil au sujet de l'élevage à la main vous sera remit sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...