Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crafinette

Comportement de mes perruchons

Messages recommandés

Coucou,

Mes petits vont très bien, ils ont enfin bougés de leur perchoir (!) et chantent souvent. Même s'ils n'ont pas encore mangé, ils se sont décontractés, je suis contente Smile

Ils viennent d'avoir leur quart d'heure de folie d'ailleurs c'était rigolo, ils se calment un peu maintenant Wink

Ils font régulièrement de petits cris stridents comme une alarme et ils se répondent, bien en coeur !!

Je n'arrive pas à savoir s'ils font cela pour se faire remarquer, parce qu'ils sentent le danger, ou pour leur bien-être (comme indiqué dans l'article) ?

Pourriez-vous m'éclairer ?

Et que veulent-ils exprimer lorsqu'ils croassent comme des corbeaux ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tanguy,

Oui et je suis très contente, tu peux voir quelques photos sur mon tout premier post Wink
Tu ne saurais pas toi pourquoi ils crient comme ça ? Smile

Romain : j'ai vu pas mal de vidéo sur internet dans lesquelles les perruches aiment faire des frayeurs comme ça !! Elles ont l'air de sacrées comédiennes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais pas qu'elle s'étire mais les miennes font ça aussi quand elles sont restées longtemps dans une même position, reposées. Elles se réveillent entre autre et enlève la é poussière " qui s'est incrustée pendant ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...