Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Ma conure a joue verte semble faire des crise d'hépilypsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunistine
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : montréal

MessageSujet: Ma conure a joue verte semble faire des crise d'hépilypsie   Lun 25 Nov 2013 - 18:22

Bonjours a tous mon nom est jade ,j'aimerais vous parler d'un sujet asser étrange qui ses passer ses dernier mois .Je suis inquiette pour ma conure a joue verte !Je me suis toujours trés bien occuper de mes animauxmais il semble depuis un temps mon petit perroquet ne va pas bien.Ont dirait il fait des crise d'hypilipsie (je ne sais pas trop comment ecrire se mots ).Quand ses crise commence mon oiseau cris fort et est sur le dos et se tortille je panique et je le prend dans mes bras et je le flatte pour le calmer tous semble correcte apres...Mais ses jour si ses de plus en plus fréquent et j'aimerais avoir votre avis.Devrai-je aller voir un vétérinaire au plus vite ?S.V.P j'aime mon oiseau aider moi..Merci xox
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Ma conure a joue verte semble faire des crise d'hépilypsie   Lun 25 Nov 2013 - 18:23

:veto: parce que ce n'est pas sur un forum que l'on peut poser un diagnostic et faire soigner ses oiseaux. Bonne chance. Very Happy

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
minouche
Modératrice, animatrice et conseillère.

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Pully Suisse

MessageSujet: Re: Ma conure a joue verte semble faire des crise d'hépilypsie   Mar 26 Nov 2013 - 0:33

Comme Christiane :veto: au plus vite ...
Hedwige
Membre habitué

Féminin
Pays : France | Ville : Courbevoie (92)

MessageSujet: Re: Ma conure a joue verte semble faire des crise d'hépilypsie   Mar 26 Nov 2013 - 20:25

Epilepsie* Wink Fonce chez le véto et tiens nous au courant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma conure a joue verte semble faire des crise d'hépilypsie   

Ma conure a joue verte semble faire des crise d'hépilypsie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1