Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

perruches qui ont peur de la moitié de la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mohamed amine
Membre intéressé

Masculin
Pays : Tunisie | Ville : Tunisie

MessageSujet: perruches qui ont peur de la moitié de la cage   Sam 30 Nov 2013 - 14:51

salut tout le monde 
et bien voîla , il ya presque un mois ,j' ai acheté une nouvelle cage pour mes perruches ondulées , car , au début il était dans une très très très petite cage , bon le problème c' est qu'il ne veulent jamais allez à la deuxième moitié , (là ou je metterai le nid ) il ne le fot que rarement et que faire pour les insiter à allez à la deuxième moitié sans risque de les blesser , pour le moments j' essaie de mettre du létus leur nourriture préféré à la deuxième moitié 
merci d' avance pour celui qui me répondra
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: perruches qui ont peur de la moitié de la cage   Sam 30 Nov 2013 - 18:49

Veux-tu nous mettre des photos qui permettraient de voir la cage dans son ensemble et non seulement une partie?

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
mohamed amine
Membre intéressé

Masculin
Pays : Tunisie | Ville : Tunisie

MessageSujet: Re: perruches qui ont peur de la moitié de la cage   Dim 1 Déc 2013 - 10:18

pour le mome,t je ne peux rien faire pour les photos , mais par coup de chance , je les ai vu aujourd'hui dans la deuxième moitié , maintenant le problème c' est que j' ai remarqué qu'il ne viennent à la deuxième que pour manger , en plus il n'utilisent qu'une seule balançoire pour manger (j' en ai deux) qu' est - ce que je peux faire ?
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: perruches qui ont peur de la moitié de la cage   Dim 1 Déc 2013 - 18:52

On ne peut pas t'aider si on ne peut pas voir ce qui cloche dans la cage, désolée!

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perruches qui ont peur de la moitié de la cage   

perruches qui ont peur de la moitié de la cage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1