Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptite'calo

Petits tours de vos compagnons à plumes !

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J'aimerai savoir si vous apprenez des tours à vos oiseaux (perruches et perroquets) !
Si oui comment faites vous ? Vos oiseaux ne sont pas dissipés ?

Quels tours ont-ils appris ou quels tours sont ils en train d'apprendre ?
Me concernant j'ai vraiment du mal à faire apprendre quelque chose à mes calos , elles sont dissipées !!!  tongue 
Elles ont appris le rappel ... (c'est déjà pas mal, pour moi c'est le plus important ! Smile )

Voilà !!!
Bonne soirée  Like a Star @ heaven  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes perruches s occupent entre elles, elles ne recherchent pas ma compagnie.
Mon gris est seul et passe beaucoup de temps soit avec moi, soit avec un membre de la famille ( il sait aussi s occuper seul).
Je passe du temps tout les jours à jouer avec lui, il est curieux, c est un vrai pitre. Il aime tout ce qui bouge. Il aime grimper, sauter, tourner, danser, jouer à cache cache. Quand il apprend quelque chose de nouveau, au fur et à mesure qu il persévère ,il a direct sa récompense jusqu à ce qu il y arrive entièrement. Je ne dirais pas que je lui apprends des tours, nous apprenons á jouer ensemble, à passer des bons moments ensemble. Un jour, j ai aussi eu ma récompense, il est allé la chercher dans la boîte et me la mise en bouche. Faut croire que j avais bien travaillé ce jour là.  :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!! Il est vraiment intelligent !!! Tu dois te régaler de jouer avec lui et de le voir réagir !
Moi j'ai 3 calos mais j'ai aussi une perruche ondulée sauvage (elle ne sort pas de sa cage)et il y a une de mes calos  qui veut la faire sortir de la cage elle se met devant et ronge un carton qui protège l'abreuvoir !! Des fois ils sont vraiment drôles !  :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai, c est super de les observer, de les voir communiquer. 
Quand à mon gris, je ne lui dirai pas que tu le trouves intelligent, il dit assez souvent sur la journée " qu il est beau Eddy" suivi d un petit sifflement... Imagine, si je lui dit qu il est intelligent ...  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...