Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
massenet felicia

Naissance de bebes perruches ondulées....

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai mon couples de perruches ondulées qui on donner naissance a 3 très beau bébés perruches..
Je vous joint des photos..

Les parents...Mâle bleu dos argenté et Femelle jaune...


La Femelle avec ses 3 bébés...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet environnement n'est pas adapté au bien-être de tes oiseaux, la cage est petite et dénuée de tout enrichissement. En outre, pourquoi vouloir séparer ton couple ? Les perruches étant des oiseaux grégaires, elles ont besoin de vivre en groupe de plusieurs perruches. Je te conseille de lire nos articles afin d'améliorer les conditions de détention de tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours, Les 3 bébés perruches ondulées sont près a sortir du nid...

Je voulais savoir si je peux mettre le nid couché au font de la cage pour que les bébés puisse sortir et se dégourdire les pattes au sol..
Merci, pour votre aide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça sert à rien. Les petits sortiront du nid quand ils seront prêts à s'envoler, il ne faut pas les mettre dehors surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu penses au bien-être des tes oiseaux, tu retires le nid quand les petits sortiront par eux-mêmes et tu ne remplaces pas le mâle par un autre mâle pour avoir des mutations différentes à vendre.

Ce ne sont pas des machines de reproduction mais des êtres vivants et les ondulées forment des vrais couples, on ne change pas les couples selon son bon plaisir.

Donne un environnement adéquat à tes oiseaux, dans lequel ils s'épanouiront.

Et l'hiver n'est pas du tout la saison pour mettre un nid...

Tu sais très bien que nous ne sommes pas un forum qui encourage à la reproduction, alors la reproduction comme tu l'entends, encore moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...