Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mohamed amine

la mue chez les ondulées

Messages recommandés

Ce message est principalement destinée à Chrisitiane , mais j'accepterai bien sûr les réponses des autres . 
Bon voîlà , j'ai lu dans l'un des post Christiane , qu'après la première mue , la couleur de la cire chez la femelle change et devient beige presque marron , mais , la couleur de la cire de ma femelle a déja changé , mais je n'ai remarqué aucune mue , est-ce normal ? 
voici une photo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amine, avant de continuer à te répondre, je voudrais voir une photo de ta cage en entier, voir toute la cage et son aménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît, parce que je crois que ton aménagement laisse à désirer.

pour répondre à ta question, ta femelle a pu avoir une mue légère, ça n'a aucune importance qu'elle en ait eu une ou pas.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus si vous voulez savoir , le seul et meilleur jeu que j'ai trouvé c'est la banlançoire , en effet , les perruches ondulées en Tunisie sont maltraité , je passe souvent chez des animaleries et je vois 10 perruches dans une cage de 70 cm de long , ça me fond le coeur , ça explique pour quoi je n'ai trouvé que des balançoires , mais ne vous inquiétez surtout pas , j'ai acheté mes ondulées de l'un de mes oncles qui sait s'en occuper , , d'habitude il construit lui mème les jeux , mais il a eu un accident ... alors il ne peut plus le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement , je suis en vacance , alors , pouvez me donner des exemples ? Et j'ai une autre question , j'ai bien décidé avec ma mère que je metterai un banzaî ( sorte de très petit arbre artificiel japonais ) à condition que ça ne dérangera pas la santé des mes ondulées . Donc , est-ce que le banzai est dangeureux pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la corde, du carton, des bouts de bois, du raphia, des bouchons en plastiques, des pailles.... et ton imagination.
Va dans environnement. Tu y trouveras plein d'idées.
Pour le Bonsaï, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage semble minuscule tu le mettrais où ce bonsaï?

un bonsaï est un vrai arbre miniature, pas un arbre artificiel à moins d'être fait d'une matière non végétale en forme de bonsaï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...