Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille59

EAM de sauvetage

Messages recommandés

bonjour, vendredi soir j'ai recuelli une perruche ondulée agée d'environ 21 jour. Je l'ai recueillis suite a un abandons des parents. Je lui donne de la pâtée nutribird A 21, il semble aujourd'hui être plus somnolant la consistance de la pâtée est telle qu'on arrive a l'aspirer a la seringue. Est ce la bonne consistance? Neutral Il reclame malgrés tout trés bien ses repas, grimpe partout,et cour dés que je le prend pour s'aventurer dans la maison! Merci de vos reponses 

PS: C'est mon premier EAM ,je suis debutante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Camille soit la  :bienvenue2: 


Voici le lien qui t'aidera dans le nourrissage de ta perruche :

http://www.perruches.org/t246-techniques-du-nourrissage-a-la-main-eam-man-epp

Il te faudrat penser à lui donner un congénère assez rapidement et si possible un jeune mais élevé par les parents pour t'éviter des problèmes plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse , oui en parlant de sa j'ai réçament acheté Titi jeune ondulée de moins de deux mois elle s'en occupe un petit peu elle lui lisse les plumes autour d'elle et se font des bisous, la petite crie dés qu'elle voit le grand! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, est-ce aussi une EAM où pas ?, c'est quand même jeune moins de mois !

Pourrrions -nous les voir en photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la petite (EAM) Puis-je lui redonner a manger alors que son jabot n'est pas completement vide ? Je pense que je doit lui donner trop liquide car elle reclame bien a manger et toute les 2h30 environs elle reclame a manger ! pourtant elle mange bien ses 5 ml je ne comprend pas .  Neutral Es normal? Est-ce que doit lui en redonner quand il quemande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-elle en bonne santé a premiere vue car elle me parer dormir beaucoup et je m'en inquiete beaucoup! Merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...