Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouwen

Questions pour volière d'interieur !

Messages recommandés

Bonjour, je vais adopter des    oiseaux mais j'hésite entre plusieurs espece de perruche ! Je voudrais une perruche qui ne fasse pas trop de bruit . Que l'on puisse reconnaitre le sexe facilement . Que la reproduction soit facile . Qu'elle dimension pour la cage , sachant que je veut avoir quelques jeunes ? (Qui resteront dans la volière 2 mois maximum) !
Je ne sais pas non plus quelle cage pour qu'elle espèces, j'ai besoin de vos conseils .
Merci beaucoup !


+ Image projets qui sera fait entre 2014 et 2015 !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3 sont bien, après faut voir les dimensions et les oiseaux que tu veux mettre dedans ...

Et si tu veux faire de la reproduction, le mot d'ordre pour éviter tout problèmes pas de reproduction en colonie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai d abord envie de te demander. T es tu documenté sur les perruches, les soins à leur donner, leur épanouissement....comme tu as dit que tu le ferais lors de ta présentation?
Tu as l air de vouloir que tout soit facile, pas trop bruyant, je dirai que ce n est pas possible. Les oiseaux font du bruit certains plus que d autres. La facilité, tu n est jamais à l abri d un soucis.
Tu dis également, que les éventuels jeunes resteraient maximum 2 mois en volière, qu en feras tu après? 
Tu as dit dans  ta présentation, après on ne peut pas faire marche arrière. Réfléchis bien avant de te lancer.  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes volières sont tres bien, par contre un oiseau qui ne fait pas trop de bruit ca n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouwen a écrit:
Je voudrais une perruche qui ne fasse pas trop de bruit . Que l'on puisse reconnaitre le sexe facilement . Que la reproduction soit facile . Qu'elle dimension pour la cage , sachant que je veut avoir quelques jeunes ? (Qui resteront dans la volière 2 mois maximum) !


Bonjour,

Nous sommes un site et forum centré sur le respect et le bien-être des oiseaux de compagnie, par conséquent, nous ne serons pas à même de te conseiller puisque ta demande est purement par intérêt personnel : la productivité (vu que ton objectif est la reproduction). Tu souhaites des animaux qui correspondent à tes critères de rendement : minimisation des désagréments ("perruche qui ne fasse pas trop de bruit . Que l'on puisse reconnaitre le sexe facilement"), maximisation de la production ("Que la reproduction soit facile"). Tu n'es pas sur le bon forum. Ici, notre priorité est le bien-être et le respect des besoins instinctifs et naturels des oiseaux.

Si tu t'intéresses au bien-être de tes oiseaux, parcoures nos différentes rubriques du forum :
Alimentation complète et équilibrée
Environnement : installations, constructions, aires de jeux et liberté
Guide de construction de jouets
Santé : soins quotidiens, symptômes et maladies
Éthologie : comportement, apprivoisement et apprentissages



Ton premier modèle de volière me semble le plus adapté, long et large, le second est pas mal, et je déconseille le troisième. Je parle en terme d'espace et de qualité de vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...