Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil Robert

Besoin d'espace

Messages recommandés

Bonjour, nous avons notre couple d'omnicolores, dans une cage assez grande, mais je me rend compte que l'espace leur manque.... Donc je suis en train de faire une aire de jeux dans la maison pour sur rubis et kalipso puissent ce dépenser.... Cela fait presque 3 mois qu'ils dont arriver, et font les cents pas dans la cage.... Toujours craintives lorsque l'on s'approche.... Elles viennent grignoter le millet que si on est à un maximum de 30 cm de la cage... Donc je crois que leur donner une aire de jeux libre, pour que les pioux pioux jouent en grandeur nature créera peut être une meilleur approche pour qu'elles nous apprivoise... Quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est certain qu'une aire de jeux leur fera le plus grand bien. Pouvoir sortir de leur cage et voler. C'est un besoin essentiel pour nos oiseaux. De plus ils auront l'occasion de vous observer au quotidien, de prendre confiance car ils ne se sentiront pas envahit, comme ils peuvent le ressentir dans leur cage ( qui est l'endroit privilégié où ils peuvent se réfugier, se reposer...en toute sécurité.
C'est une très bonne initiative.  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bonne idée. Comme Audrey, j'ai pu constater que c'est à vivre avec nos oiseaux que nous les intéressons et qu'ils ont envie d'un rapprochement avec nous.

Si vous vivez à leur côté elles auront éventuellement la curiosité d'aller près de vous, et vous ferez partie vraiment de leur décor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...